• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 13 avril 2017 00:18

    @moderatus - Bonsoir
    J’avais commencé à rédiger un article sur l’émission de Bourdin avec asselineau. Bourdin est un orgueilleux doublé d’un égocentique qui ne supporte pas d’être contredit, et qui pratique le détournement de sujet quand les réponses lui déplaisent, ou que le contrôle lui échappe, ce qu’il a encore fait. Nous l’avons vu lors de cette interview quand il a voulu dérivé sur la théorie du complot en passant une autre interview d’un jeuno de journalistes où était évoqué l’origine de la création de la CEE et sa présidence par un ex-nazi. Ou tous ces journalites sont des nullités, ou ils sont des dissimulateurs manipulateurs, ou les 3 à la fois. C’est comme avec Vichy, où les élus de gauche étaient nettement plus nombreux à avoir voté pour pétain que les élus de droite, encore une vérité gênante, dissimulée par des journalistes bidons et des faux historiens, et en plus propagé par des articles diffusés sur les grands médias officiels. Alors quand Hollande vient donner des leçons sur la politique nauséabonde, on se marre quand on connaît les vraies coulisses.
    Je regarde BFM, car je la trouve très instructive sur les méthodes de dénigrement de ses invités, de manipulation de l’information, et de propagande. Pour le reste.... je vais voir ailleurs......



  • Marc Filterman Marc Filterman 9 avril 2017 18:51

    @moderatus
    Le libéralisme de gauche que cite Macron (qui ignore l’histoire des années 30) et d’autres à droite oublient que cet ultralibéralisme économique a permis au grands industriels US de s’enrichir (y compris les Bush) en armant l’armée du parti national socialiste nazi d’Hitler, et que l’anti-nationalisme du front de gauche a aussi permis à Hitler d’envahir la France en votant pétain. Le cerveau des français à tellement été lavé et liquéfié par des journaleux bidons et manipulateurs, qu’ils ignorent la vérité sur l’histoire de vichy et de l’europe. C’est très drôle de voir des politique de gauche et de droite de soutenir des idées qui sont au départ nazies. J’en ai même vu un venir me donner des leçons et me dire que les ordinateurs IBM dans les camps nazis c’était je cite, "des FOUTAISES", ben voyons, alors que Watson avait été décoré par Hitler en personne. 



  • Marc Filterman Marc Filterman 9 avril 2017 18:46

    @moderatus
    Bonjour Moderatus
    J’ai décroché un peu de net, je reviens. Pour le pronostic, je parlais de votre post :
    moderatus - 6 avril 19:41- @Marc Filterman
    C’est un pronostic que j’avais fait dans un article il y a des mois.
    je pense que ce serait un beau duel, on aurait sorti les sortants ,évité MACROLLANDE
    .

    Votre pronostic est en train de se confirmer
    Oui merci, je viens de voir le porte Marseille qui était bondé avec Mélanchon, ça change de micron. Il faut attendre encore une quinzaine, je pense que tout le monde à hâte que ce cirque se termine. Quant à Macron, quand on a vu cette vidéo de 57s très révélatrice dont j’ai mis le lien sur mon avant dernier article, on a tout compris, surtout avec les dernières secondes qui sont impayables.
    J’ai vu tout à l’heure rapidement les images de Melanchon à Marseille, c’était plein, pas comme avec micron où la dissimulation et manipulation des journaleux régnait.



  • Marc Filterman Marc Filterman 8 avril 2017 13:04

    @eau-du-robinet - Bonjour
    Je rajouterais 2 points que vous avez oublié :
    - le démantèlement de notre industrie française, exemple, Areva Alstom.
    - la privatisation vente de nos aéroports (payés avec l’argent des contibuables) qui rapportent, Toulouse, Lyon, Nice, par contre ceux qui nous coûtent, on se les garde et on paye.



  • Marc Filterman Marc Filterman 7 avril 2017 21:47

    @moderatus - Bonsoir
    J’ai pas eu l’occasion de lire votre article sur votre pronostic, mais si vous avez le lien, je suis preneur. Jeudi soir, j’ai vu le débat Macron / Retaillo sur l’affaire Alstom, donc le journaliste Pujadas ne pouvait pas couper, ou pratiquer le détournement de sujet. Macron n’est pas du tout crédible.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/