Il n’ a pas de projet de « privatisation » de La Poste, donc on ne peut pas organiser un vote sur ce sujet là.
Toute cette affaire c’est de la propagande à deux balles, un peu comme le « complot du 11 Septembre », ou la campagne contre la vaccination contre le virus h1n1.
Ce sont des histoires inventées par des abrutis pour enfumer des andouilles. C’était marrant de voir les militants de la CGT raccoler les petites mémés sur les trottoirs pour les emmener voter.
Il est marrant ce fil, toute la bande des neuneus qui encombrent habituellement Agoravox s’est réuni pour une nouvelle cause célèbre qui a déjà suscité la production d’au moins quatre ou cinq cents « articles » de la part de nos « journalistes citoyens », qui s’autocongratulent tous en coeur.
On tient un sujet en or, qui va peut-être enfoncer le « complot » du 11 Septembre au hit parade.
Rappelons, pour redevenir sérieux, qu’on ne peut vous accuser de faire la fortune de Danone lorsque vous consommez des yaourts, et qu’il sera prudent de se faire vacciner avec des vaccins produits par des sociétés dont la spécialité est justement de produire des vaccins.
Et rappelons aussi que l’on se fait vacciner pour deux raisons :
1) Pour éviter de contracter une maladie.
2) Pour éviter d’être un vecteur de transmission de cette maladie dans la population.
Il faudra donc, dès que possible, procéder à deux vaccinations :
1) Une première vaccination contre la grippe saisonnière. Le vaccin est déjà disponible en pharmacie.
2) Une seconde vaccination contre le virus h1n1. Le vaccin sera disponible dans quelques semaines.
Les personnes qui souffrent d’insuffisance respiratoires ou cardiaques, de diabète, les femmes enceintes, les enfants en bas age, ainsi que tous ceux qui vivent dans l’environnement de ces personnes à risques devront être particulièrement vigilantes.
3) Par ailleurs il est recommandé aux personnes souffrant d’insuffisances respiratoires, tel que l’asthme, pourront utilement ajouter une troisième vaccination (Pneumo 23) contre les maladies respiratoires opportunistes, telle que la pneumonie.
Et puis c’était marrant dans le bureau de vote, les scrutateurs étaient tous des militants de la CGT !
Je vous dis pas le bourrage des urnes qu’il va y avoir !
Ca va être un vote digne des votes en Union Soviétique à la belle époque, où il y avait plus de voix pour le Parti Communiste qu’il n’y avait d’électeurs. Sauf que là c’était encore mieux, puisqu’il n’y avait pas de listes électorales.
Mais les gars ont été sympa avec moi, quand je leur ai dit que je voulait voter « contre ».......« contre ».....enfin « contre » je ne sais quoi...., ils m’ont laissé voter plusieurs fois.
Je crois que le « contre » va l"emporter avec 354% des voix.
Et c’est en revenant à la maison que je me suis aperçu qu’on m’avait fait voter « contre la privatisation » d’une Poste que personne ne songe privatiser.
C’est bête, non ?
C’est un peu ça qu’on peut reprocher à « l’article » de notre ami Monolecte, encore un bel escroc celui-là, il nous demande d’aller voter, mais il oublie de nous dire pourquoi.