• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 5830 6492
1 mois 1 8 21
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3074 2895 179
1 mois 4 3 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 30 décembre 2010 10:52

    Heureusement que la France par sa politique basée sur le respect des droits de l’homme n’est pas une terre d’accueil pour tous ces dictateurs fortunés, sinon nous serions obligés de leurs affecter gardes du corps et spacieuses villas…. (Humour noir, pour la circonstance ....)



  • Gabriel Gabriel 30 décembre 2010 10:36

    Bonjour Olivier,

    Pardonne moi mais en cette fin d’année, je vais être un peu sombre. Ce salutaire appel à entrer résistance, contre les négriers qui sapent les fondements notre société humaniste que tant de générations ont bâtie dans la sueur et les larmes, est devoir fondamental. Cela va bien au-delà de notre pays et concerne l’espèce humaine en général. Chaque jour les décisions prises par une pseudo élite sont une insulte à l’humanité, une agression morale à la vie. Je ne crois pas que tout le monde est encore prit la mesure et l’ampleur des actions négatives entreprises par les financiers de la planète. De leurs courses effrénées aux pouvoirs et aux richesses démentielles, résulte et résultera la misère des peuples et la destruction écologique de notre planète. A moyen terme il ne sera pas question de politique ou de morale mais bien de survie pour l’immense majorité des êtres vivants.



  • Gabriel Gabriel 29 décembre 2010 12:49

    Bonjour Olivier,

    Je ne vois pas l’intérêt du plagiat qui est personnellement insatisfaisant et intellectuellement frustrant pour qui le commet. Cependant nous devons faire le constat que tout a été dit ou écrit et que nous ne possédons que 26 lettres pour nous exprimer. Alors émettre une vérité déjà énoncée en changeant l’ordre des lettres est-ce plagier ? Asséner les mêmes discours ou se répéter dans ses propos est-ce se plagier ? L’écriture a un formidable avantage sur la parole en ceci qu’elle permet le correctif, une plus longue réflexion et n’est pas trahie par l’intonation. J’ai toujours considéré que l’auteur avait un intérêt mineur par rapport au texte. Pour finir, comme je sais que tu les affectionne, un petit proverbe : « Un lion qui cherche à imiter un autre lion devient un singe. » Cordialement



  • Gabriel Gabriel 29 décembre 2010 07:30

    Mon cher cyaxarte, j’espère que ce ne sera pas entre des mains comme les vôtres car à vous lire il n’est pas difficile de voir que vous êtes un dangereux représentant intégriste de votre culte qui ne supporte aucune contradiction. Je vous encourage vivement à vous ôter cet ustensile de ménage fort répandu que vous avez du, par inadvertance je le suppose, vous enfouir dans le fondement. J’ai quelques petites phrases à vous soumettre, je doute que vous les compreniez, mais bon, c’est cadeau !

    « Le sage cherche toujours la vérité. L’imbécile, lui, l’a déjà trouvé »

    « Si l’intelligence a ses limites, la connerie, quant à elle, n’a de cesse d’outrepasser les siennes ! »

    Courtoisement votre….



  • Gabriel Gabriel 29 décembre 2010 07:24

    Jef88 vous devez avoir raison. Cependant demandez aux caissières remplacées par des caisses automatiques si il y a eu des embauches supplémentaires et si leurs conditions de travail se sont améliorées, permettez moi d’en douter et cela n’est qu’un exemple parmi tant d’autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Voyage aux frontières du réel

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv