• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 5830 6492
1 mois 1 8 21
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3074 2895 179
1 mois 4 3 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 21 octobre 2010 11:12

    Bienvenue dans un monde de pourris, fait par des pourris pour des pourris !



  • Gabriel Gabriel 21 octobre 2010 10:39

    Semer le trouble et encourager la révolte afin qu’elle éclate, c’est une façon de justifier une loi martiale genre PATRIOT ACT version Bush et ainsi pouvoir supprimer sous couvert de sécurité un maximum de liberté.



  • Gabriel Gabriel 21 octobre 2010 09:51

    Les grands financiers par le biais des gouvernements serviles ordonnent et imposent des budgets qui étranglent les populations européennes afin de mieux les asservir. Leurs actions pour la paupérisation et l’esclavage des citoyens de l’UE sont passées à la vitesse supérieure. La servilité des masses passe obligatoirement par un appauvrissement généralisé, ainsi ils pourront asseoir un pouvoir sans partage. Ce nouveau monde qu’ils appellent de leurs vœux est entrain de s’imposer par le désordre et la violence. Rappelons nous cet citation d’Arthur Koestler : « Si l’homme ne peux s’endormir dans une société totalitaire, il risque de se réveiller dans un monde qui le soit devenu durant son sommeil » 



  • Gabriel Gabriel 20 octobre 2010 17:38

    Ben Dupont, t’as fumé la moquette ou quoi ? 



  • Gabriel Gabriel 20 octobre 2010 13:44

    Au moment de la réforme des retraites, et en cette période de mobilisation sociale, certains n’ont pas à se faire de soucis ! Le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnaud, grand ami de notre président, accueille deux petites nouvelles au sein de son conseil d’administration :
    Mme Bernadette Chirac, jeune espoir de la finance française, grande spécialiste du luxe à travers le monde (!), est nommée au conseil d’administration de LVMH.
    Mme Florence Woerth, femme du ministre du budget est nommée au conseil de surveillance de la société Hermès, filiale de LVMH.
    Gageons que ces nominations assureront à leurs maris une partie de leur retraite et ne les obligeront pas à travailler jusqu’à 67 ans.
    Petit détail : la participation au conseil d’administration d’une grande entreprise donne droit à des « jetons de présence » venant rémunérer ce pénible travail. Ainsi, Mme Chirac recevra 650 000 Euros par an en juste retour de son dévouement à la cause du luxe français et Mme Woerth 400 000 Euros !
    Calmez-vous ! Tout est en règle, tout est légal. C’est simplement la vie normale de gens qui « se lèvent tôt » et qui "travaillent plus pour gagner plus"
    Et puis, c’est rassurant de voir que l’on s’occupe de l’emploi des seniors !!!
    Alors, ne gardez pas cette très bonne nouvelle pour vous....
    Si vous voulez vérifier :
     
    http://eco.rue89.com/2010/04/23/bernadette-chirac-chez-lvmh-florence-woerth-chez-hermes-quy-voir-148732

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Voyage aux frontières du réel

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv