• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gabriel

Gabriel

J'observe et j'espère mais ça fatigue ! Par instant de faiblesse on se fait plaisir, à chaque seconde on observe et on croit comprendre le monde mais au final il ne nous reste que des questions sans réponse. Tout s’arrête un jour et c’est la défaite que nous partageons tous.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/08/2009
  • Modérateur depuis le 15/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 5830 6492
1 mois 1 8 21
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3074 2895 179
1 mois 4 3 1
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gabriel Gabriel 23 juin 2009 14:19

    A huhuhuhuh,

    Bravo voila un vrai partisan ou devrais-je dire plutôt un vrai veau. J’ai appris que la greffe du cerveau de singe que l’on vous avait mit a réussi, ça ce voit. Par contre le singe, lui avec votre cerveau, a fait un rejet.



  • Gabriel Gabriel 23 juin 2009 14:10

    Cher Samir,

    Autant de virulence, seriez vous à cour de propos ? Vous sous-entendez qu’en France nous manquons de tolérance mais nous construisons des temples, des synagogues, des mosquées etc… pour que chacun puissent pratiquer son culte. Citez moi un seul, je dit bien un seul pays musulman qui fait de même. Vous hissez très haut la religion, mais savez vous qui au travers de toute l’histoire de l’humanité a fait le plus de victime et encore aujourd’hui : LA RELIGION, hé oui ! Ne pas confondre avec la foi qui elle est hautement respectable. La religion est un habillement de la foi, un folklore. Tuer au nom de Dieu étrange non ? La guerre sainte (le DJihad) depuis quand une guerre est sainte ? La religion c’est une prise de pouvoir politique ou des petits malins s’octroient un droit divin. Qui peut se vanter de parler au nom de Dieu ? Que ceux la commencent par respecter la vie et la liberté des hommes. Dieu les jugera.  



  • Gabriel Gabriel 23 juin 2009 13:45
    Vous mettez tous dans le même sac esprit étroit que vous êtes. Je pense que dans votre cas il faudrait mettre d’urgence sur pied des associations pour prendre en charge votre connerie.


  • Gabriel Gabriel 23 juin 2009 07:39

    A Xray,

    Bien sur c’est ringard de s’occuper des autres, c’est tellement mieux le chacun pour soi et Dieu pour tous. Critiquer et ne rien faire, voilà une position confortable. Ne baver pas sur ceux qui s’investissent, qui prennent sur leur coeur, leur temps, leur argents, vous ne leur arriver pas à la cheville. Vous n’avez pas la moindre idée de ceux qui passent les nuits à accompagner les personnes en fin de vie, a ceux qui après leur travail distribue de quoi se nourrir ou s’habiller décemment aux plus démunis, a ceux qui consacre leur vacances dans des villages éloignés à creuser des puits ou à apprendre à lire aux enfants. Vous faites partir de cette majorité qui se plaint mais ne fait jamais rien. A propos, vous que faites vous pour les autres ?

    Je suppose pas grand-chose. Je vous laisse à votre petite vie de petites critiques.



  • Gabriel Gabriel 22 juin 2009 13:51

    Bonjour,

    Les associations sont à ce jour le seul contre pouvoir, elles pallient au manquement d’un état qui se défausse sur elles. Elles sont, actuellement, l’équilibre nécessaire à notre démocratie. Supprimez les associations et demain gérez les milliers d’individu qui survivent grâce à elles. Je parle bien sur des associations dignes de ce nom (Abbé Pierre, Resto du cœur, Dal etc….)

    Merci à tous les bénévoles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Voyage aux frontières du réel

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv