• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hopeless

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hopeless 13 septembre 2013 20:47

    Dommage pour le nucléaire, la Syrie (comme l’Iran d’ailleurs) pourrait facilement se passer de ce genre de saloperie !



  • hopeless 5 septembre 2013 23:50
    B Dugué a dit :

    « il faut chercher dans la mécanique quantique. »

    Je ne ferai à personne l’affront d’expliquer ici que la MQ, comme tout ce que nous appelons les « lois de la physique », ne sont en fait que des modèles mathématiques approximatifs qui nous permettent de prévoir dans une certaine mesure, le comportement d’objets ou d’ensembles d’objet de notre monde physiques. Le passage implicite du concept de modèle à celui de « Loi » est dangereux, dans le sens où il nous fait « oublier » le caractère artificiel, incomplet et provisoire d’un modèle mathématique. 

    Donc, en aucun cas, la MQ ne peut être une Loi qui va nous permettre de clarifier de manière radicale et définitive l’apparition de la Vie, ni d’ailleurs quoi que ce soit d’autre. Au plus pourra-t-on noter une remarquable fécondité du modèle de la MQ, ce qui ne fera d’ailleurs que ressortir encore davantage notre incompréhension profonde de l’univers.




  • hopeless 22 juillet 2013 19:27
    Photos de désolation à Detroit : http://www.marchandmeffre.com/detroit/

    Signes de décadence de l’Empire ?


  • hopeless 13 juillet 2013 00:00
    Merci à l’auteur pour le rappel de toutes ces atrocités commises dans nos sociétés au nom de la rentabilité financière, quand ce n’est pas de la pure perversité. 

    Le handicap moral de l’humanité ne laisse rien présager de bon pour le futur. 



  • hopeless 4 juillet 2013 19:08
    « Les peuples doivent se soulever face à ce système dictatorial made in Hamburger, il n’y a aucune autre alternative que de les éliminer et par la violence si nécessaire. »

    Des actions sont en cours, pilotées par la Russie et en accord avec ses partenaires. Le soucis de Poutine est de remettre les US dans le « droit chemin » en quelque sorte, tout en évitant un conflit armé qui ne pourrait être que catastrophique à ce niveau.

    Nous devons faire confiance à Poutine et à tous les gouvernements qui s’opposent à la mafia US, sans nous poser de question ni nous perdre dans les détails, nous n’avons pas le choix, c’est une question de salubrité publique, et dont la priorité est absolue.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité