• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Halman

Halman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2045 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Halman Halman 17 mars 2010 13:30

    2001 N’est pas une torture, c’est une pure merveille sur l’évolution de la conscience humaine.

    Et les 2 heures et demie de 2001 je ne les vois pas passer.



  • Halman Halman 17 mars 2010 13:25

    "Je voulais décompresser, avant Shutter Island ou La Rafle, car je sentais bien de gros articles. Donc, je voulais voir du sang, des membres arrachés, et des vikings violents, de la vengeance et de la haine. De la baston bien crade, gore, comme on avait pu apercevoir dans la bande annonce.

    Un besoin normal pour une personne normale, en somme."

    Je dirai plutot un besoin normal pour une personne détraquée en manque de sensations sanguinaires.



  • Halman Halman 16 mars 2010 17:04

    Gabriel, vous dites ça tranquillement assis le cul sur votre chaise et les mains dans les poches.

    Mais lorsqe vous même et vos proches seront concernés, je ne suis pas certain que vous tiendrez ce discours là.

    J’ai été aide soignant en gériatrie et je peux vous assurer que les gens qui luttent contre le vieillissement et la maladie sont le contraire de gens larmoyants mais des combatants purs et durs.

    Ce n’est pas contre la vieillesse qu’il faut lutter, mais contre une société mal organisée.

    Quand vous serez dans votre fauteuil roulant de grabataire et que l’on viendra vous parler d’euthanasie, je ne crois pas que vous trouverez ça acceptable.

    Vous serez le premier à vous accrocher à la vie.

    Combien de patients font des projets d’euthanasie avec la famille et l’équipe soignante, mais au moment où il faut l’envisager, la plupart comme c’est étonnant changent d’avis et refusent.



  • Halman Halman 16 mars 2010 16:43

    Rassurez vous, Sarkozy et Bachelot sont en train de détruire les hôpitaux de gériatrie.

    Le notre de 900 lit il veut les faire passer à 400 à la hussarde avant les élections présidentielles.

    Les vieux vont crever chez eux.

    Tout va bien.



  • Halman Halman 16 mars 2010 12:08

    Supprimons aussi les allocations handicapés 100%, ils creveront chez eux et ainsi donc quelle économie pour la société.

    Tant qu’on y est.

    Cela réjouira un certain Coppé qui dans un élan de socialisme moralisateur veut surprimer les ald à 100% pour alléger la charge de la société.

    Facile à dire quand on est pas concerné.

    Suicidons nous tous à la retraite et quand on est handicapé.

    Les autres paieront moins d’impots.

    Désolé mais malgré mon invalidité j’ai encore envie de profiter du printemps qui arrive.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/