• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Herby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Herby 17 juillet 07:51

    @goc

    J’ai également été choqué de voir ce bus filer au pas de course devant les centaines de milliers de fans qui ont attendu des heures pour partager leur joie et qui, au final, n’auront que quelques miettes ridicules pour ne surtout pas faire attendre notre pouss’caca national, supporter de la dernière heure. Encore une fois, le peule français se retrouve cocufié par ses dirigeants. Fêter cette superbe victoire... cela se fera entre « gens biens » dans les jardins de l’Elysé. Les gueux n’auront droit qu’à une petite mise en bouche... Ecoeurant mais tellement fidèle à la politique de ce président des riches.
    Lors des célébrations de 1998, ce même bus était resté plusieurs heures au milieu des fans. Là, ils ont clairement fait au plus court (10 petites minutes montre en main) ; le strict minimum. Tout ça pour quoi ? Pour ne surtout pas faire attendre sa majesté... triste et révoltant !


  • Herby 19 décembre 2017 05:26

    @astus
    Autre source d’information :
    https://www.youtube.com/watch?v=huViAf4Paes

    Un excellent documentaire objectif retraçant l’histoire de la Corée depuis la fin du 18è jusqu’à nos jours avec une très bonne analyse de la stratégie de la dynastie Kim sur l’échiquier international.



  • Herby 19 mai 2016 14:46

    @Renaud Bouchard
    Pas peu fier... Gonflé d’orgueil et d’égo ! On croirait un bon vieux discours de campagne électoral.
    Qu’on soit bien d’accord, je ne cautionne en rien les agissements de ces excités et si j’avais été sur place, j’aurais été du côté de ceux (déjà nombreux) qui leur demandent d’arrêter leurs co***ries.
    Mais si les têtes vides sous leurs képis avaient fermé cette grille quelques minutes plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé. Ils ne savaient pas qu’une manif contre la loi travail allait passer par ce lieu ?? Il y a une déclaration en préfecture mais aucune mesure n’est prise pour protéger les bâtiments publics le long de la manifestation. C’est vrai que les rassemblements anti loi travail ne donnent jamais lieu à des débordements... ou si peu !
    Quant à l’idée d’ouvrir le feu à balles réels sur les manifestants... Sans commentaire si ce n’est, comme disait mon arrière grand-père : « une bonne guerre civile, au moins ça ferait du ménage » !



  • Herby 1er juillet 2015 05:52

    @Pierre JC Allard
    « Je ne pense pas qu’une seule personne sensée et intelligente accorde encore foi a ce que racontent les médias. »
    J’aimerais beaucoup pouvoir être aussi affirmatif que vous. Certes, si on regarde les sondages au sujet de la confiance que le public accorde aux médias mainstream, on ne peut que constater que ça vole très bas.
    Mais, d’un autre côté, lorsqu’on demande aux intoxiqués du tube leur avis sur quelques sujets clés du genre « qui a abattu le MH17 ? », « Poutine, Assad, Kadhafi, Chavez... sont-ils des tyrans ? ». On ne peut que constater que toute cette propagande fonctionne à merveille. L’indignation à géométrie variable tient bon la route et la grande ouvre de désinformation poursuit son chemin.
    Les canaux de la propagande officielle ratissent très large alors que la vérité se fait malheureusement beaucoup trop discrète lorsqu’elle finit par émerger.



  • Herby 25 juin 2015 06:12

    @oncle archibald
    Effectivement, je ne comprends comment cela peut encore exister alors que le grand manu avait déjà pris le problème à bras le corps il y a un an :
    https://www.youtube.com/watch?v=Euia6LtnKRg

    Comme vous le dites si bien... « des moulinets de bras à usage des naïfs et des cons » !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès