• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jean-Luc Hodemon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 19/03/2016
  • Modérateur depuis le 26/05/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 137 570
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 146 105 41
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Jean-Luc Hodemon 5 juin 2017 15:36

    @pascal

    Je n’ai effectivement pas voté Macron.

    Il a certes été élu, mais la démocratie, ce n’est pas accepter les magouilles de certains élus, qui se servent au lieu de servir et qui par ailleurs viennent nous donner des leçons de morale en nous demandant de nous serrer la ceinture... C’est pouvoir exposer un point de vue contraire librement et publiquement, ce que nous pouvons (pour combien de temps ?) encore faire...

    Je suis ensuite d’accord avec vous pour dire que l’on a collectivement (vous et moi inclus) les élus que l’on mérite.

    J’ajouterais, concernant la démocratie, qu’elle est de plus en plus menacée par la « pensée unique » qui s’est installée et se renforce au profit d’une « élite » (vous noterez les guillemets) liée à l’emprise croissante de certains groupes d’influence (bilderberg, dîner du siècle, avec en toile de fond tout ou partie de la franc maçonnerie et peut-être selon certains des illuminatis...).



  • Jean-Luc Hodemon 4 juin 2017 23:03

    @GB

    En l’occurrence, il suffit de savoir faire des calculs simples (voir mon commentaire plus haut)...

    Ici, je maintiens que le coût d’un emprunt pour acheter n’aurait pas été plus onéreux que le montant des loyers, la mutuelle ayant de plus financé les travaux pour un tiers du total (bonne affaire - pour ne pas dire « aubaine » - pour l’investisseur !)

    Point besoin d’analyse d’experts financiers...Je n’en suis pas un et j’ai moi-même réalisé des investissements conséquents couvrant le montant de loyers perçus dans l’immobilier : il suffit de savoir compter !!!



  • Jean-Luc Hodemon 4 juin 2017 16:51

    @arthes

    Votre « interprétation » me paraît bancale. C’est une approche très « sectaire » du texte dont vous occultez la fin : "Sur le sang, sur la race, cela agit en retour de manière incroyablement forte. Cela nourrit de manière fondamentale la décadence française. Cela fait reculer le peuple français en tant que race".

    Celle-ci est pourtant sans ambiguïté me semble t’il ?

    Quant à l’article wiki, il est clair aussi est basé sur une solide bibliographie.



  • Jean-Luc Hodemon 2 juin 2017 22:01

    @C BARRATIER

    Dans toute structure publique ou privée, les organes de direction (directeur général, secrétaires généraux..) gèrent les dossiers au jour le jour et préparent le travail du conseil d’administration et de son Président...

    « Exécutifs » en théorie soumis à l’organe délibérant et à son Président, il orientent en réalité fortement leur travail, par les stratégies proposées dans le cadre de l’instruction des dossiers, ce qui leur donne, sinon en droit, du moins dans les faits un certain pouvoir... A mon sens, ceci peut constituer un début d’explication.



  • Jean-Luc Hodemon 2 juin 2017 21:41

    @arthes

    Sur les « noirs » voir des références dans la réponse que je vous ai faite plus haut...

    Pour les liens désolé... Je vous renvoie vers l’article wikipedia traitant du sujet sur la base d’une bibliographie fournie https://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité