• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Internaute

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3092 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Internaute Internaute 22 juin 2010 11:16

    Bien d’accord avec vous. Moi aussi je me suis laissé avoir un certain temps mais depuis je suis revenu aux fondamentaux. Dupont-Aignan finira comme Philippe de Villiers et Bayrou sur la liste des rabatteurs auxilliaires de l’UMP.



  • Internaute Internaute 21 juin 2010 09:31

    Cette équipe est le pur produit de la politique de métissage obligatoire que nous subissons depuis 30 ans. Les résultats sont éclatants et dans d’autres domaines que le foot nous récolterons les mêmes. Cet épisode n’est qu’un avertissement.

    On ne peut pas prendre des africains payés 400.000 euros par mois pour faire le spectacle en Angleterre, leur coller un maillot bleu et espérer obtenir une équipe nationale. Les Camerounais, les Danois et les Ivoiriens ont été exemplaires sur le stade car partageant la même ardeur de faire gagner leur pays. Les joueurs sélectionnés pour l’équipe de France se fichent complètement que la France gagne ou perde. Leur nationalité se limite à un bout de papier. Pour eux, participer au mondial est plus un sacerdoce qu’un combat personnel.

    Nettoyez ce hall de gare des vestiaires au sommet de la Fifa et reconstituez une équipe française. Celle-là au moins aura des chances de gagner et en tout cas nous donnera à regarder un spectacle honorable.



  • Internaute Internaute 19 juin 2010 20:59

    Et le contribuable est chargé de financer tout ce beau monde. La dernière et la meilleure, tenez-vous bien. Les Caisses d’Allocation Familiales payent l’entrainement militaire des milices juives en Israël.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vacances-militaristes-en-israel-financees-par-la-CAF-3430.html



  • Internaute Internaute 18 juin 2010 16:16

    L’évaluation de la richesse est un peu fictive. Essayez d’obliger Bill Gates à vendre 50% du capital de MicroSoft et vous verrez l’action plonger de 90%. De toutes manières, une fois taxé les riches vous vous appercevrez qu’il faut taxer d’urgence tous les pauvres. Taxer les riches c’est comme vendre les immeubles de l’Etat. C’est un coup momentané qui ne remplit pas les caisses de manière durable. Seule la restauration du tissus industriel de notre pays pourra nous amener des revenus durables. Ensuite il sera temps de discuter de la répartition de ces revenus, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.



  • Internaute Internaute 18 juin 2010 09:29

    L’analogie est absurde. Les juifs ne représentaient qu’un pourcent de la population et étaient bien intégrés dans la société. Napoléon les a seulement obligé à respecter le droit laïc français.

    Les mulsulmans sont un petit tiers de la population et trés mal intégrés à part quelques exceptions. Autant proposer un remède de cheval pour soigner l’ergot de seigle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/