• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Internaute

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3092 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Internaute Internaute 31 juillet 2006 16:28

    Le plus navrant dans votre diatribe anti-iranienne est que vous passez sous silence la guerre séculaire entre Coca-Cola et Pepsi-Cola.

    Pour bloquer définitivement son concurrent dans les pays arabes, Pepsi-Cola a propagé une publicité mensongère indiquant que le Coca-Cola était fait à base de jus de cochon et donc imbuvable par un musulman.

    Alors qu’aujourd’hui un Mollah vienne dire que Pepsi soutient l’Israël me semble de bonne guerre. Est-ce que vous auriez écrit le même article acide au sujet des Chief Executive Officers de la World Wide Pepsi-Cola Incorporated se pavanant en limousines noires et climatisées ? Je ne le pense pas. Vous auriez été trés impressioné par la méthode et auriez peut-être même applaudi des deux mains.

    J’ai personnellement assisté à une guerre dans le tiers-monde entre le dentifrice Colgate et Crest où l’un des deux (je ne sais plus lequel) a fait publier dans la presse un article scientifique par l’Ordre des dentistes disant que l’autre était cancérigène, rien que cela.



  • Internaute Internaute 31 juillet 2006 15:40

    Comme d’ahbitude vous mélangez exprés les termes juifs et sionistes histoire de pouvoir accuser les autres d’antisémite mais désolé, cette vieille ficelle ne marche plus.

    Pour votre gouverne les américains ne sont pas 495 millions mais plutôt 295 millions. Les 5 millions de juifs (là encore on pourrait discuter) se fichent complètement pour la grande majorité de la politique étrangère de leur pays, les USA. Il y a une toute petite minorité d’activistes en liaison étroite avec l’Israël et malheureusement une grande majorité de fallots dans l’administration US qui ne s’intéressent qu’à la bonne soupe et ne sont pas trop regardant sur la moralité. C’est comme la mafia colombienne, où une centaine de personnes tiennent par la barbichette les officiers américains de la DEA.

    Je pense que les juifs dans leur ensemble devraient couper les ponts une fois pour toute avec cette peste et ne pas maintenir une ambiguïté qui leur est préjudiciable. Tant que vous n’aurez pas franchi ce pas on aura toujours beau jeu de soupçonner les hauts fonctionnaires juifs de double loyauté et de s’en méfier.



  • Internaute Internaute 31 juillet 2006 12:52

    La Yougoslavie aussi était une vraie démocratie ce qui ne les a pas empêché de se retrouver à La Haye. Je ne vois ce qu’il a d’important à ce que l’Israël soit une démocratie.



  • Internaute Internaute 31 juillet 2006 12:50

    Vous donnez beaucoup trop d’importance à Condoleza Rice. Tout d’abord, lui coller l’épithète de « dame de fer » est une insulte à Margaret Thatcher qui était une femme d’Etat d’une autre envergure. Vos 19 ans excusent peut-être la méconnaissance de l’histoire mais dans ce cas évitez d’employer à tort et à travers des expression à l’emporte pièce dont vous ne comprenez pas le sens. Condoleza Rice ne vaut pas un pet de lapin. Elle représente l’administration Bush, un point c’est tout.



  • Internaute Internaute 31 juillet 2006 12:44

    @ Woody Allen « S’ils sont aussi proches d’Israel, c’est peut être qu’ils trouvent que leur combat est juste. Et ils ont raison. »

    Ils sont proches d’Israël parceque les lobbies sionistes (AIPAC, JINSA parmis une dizaines) travaillent sans relâche au tri des candidats, à la préparation et au financement des campagnes électorales des sénateurs américains. Au finish ils tiennent la politique étrangère des USA. Celle-ci n’est pas faite dans l’intérêt des américains.

    Les professeurs Mearsheimer de l’université de Chicago et Walt de Harvard ont publié un intéressant rapport qui démontre comment l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis correspond à l’effort et aux intérêts des sionistes au détriment des intérêts américains.

    Vous pouvez aussi allez sur le site du sénateur de centre-gauche David Duke.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/