• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Internaute

Internaute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3096 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Internaute Internaute 5 octobre 2010 10:03

    Dans le même ordre d’idées on peut remarquer la disparition des gonds. Les volets sont tenus par un système complexe de chevilles qui n’ont aucune résistance. Les portails, n’en parlons pas. Les simples gonds sont remplacés par des tiges filetées, des écrous, des chevilles et même des roulements. On a perdu notre industrie metallurgique et avec elle les fonderies. Essayez d’acheter une grille en fer pour clore un patio. Il n’y a plus de fer plein en France, que de la tôle emboutie de mauvaise qualité.



  • Internaute Internaute 5 octobre 2010 09:18

    J’ai fait exactement le même constat mais je n’ai pas l’impression que le mercantilisme en soit l’unique raison. En effet, dès ma 2eme R5, les parechocs avaient baissé de qualité, même s’ils protégeaient encore. Lorsque citroën a sorti la BX on était loin des prix d’appels mais le parechoc n’était déjà plus qu’une pellicule de plastique collée sur du caoutchouc mousse.



  • Internaute Internaute 3 octobre 2010 10:32

    Heu, une question bête. Ils font comment les suisses ?



  • Internaute Internaute 3 octobre 2010 10:30

    Le roi de l’agit-prop a encore frappé. Lisez cet extrait, il est fort le gaillard. Ce n’est pas lui qui parle mais il endosse explicitement les propos de son ami Patrick Roegiers.

    « On a fait tomber le Mur de Berlin (dit ‘le mur de la honte’), dressé par l’Europe entière et l’Amérique contre un peuple après une guerre. »

    La vérité c’est que le mur de Berlin a été construit par l’Allemagne de l’Est toute seule et non pas par l’Europe entière et l’Amérique.

    « Les Belges qui sont des cons... » et ensuite il nous donnera des leçons de morale sur la haine de l’autre, le sentiment honteux de supériotité et autres poncifs habituels des maîtres à penser.

    L’auteur ferait mieux de faire campagne pour la fermeture du ghetto de gaza que ces concitoyens israéliens maintiennent depuis 40 ans contre toutes les lois internationales et pour la destruction du mur de la honte construit par les juifs pour parquer les palestiniens comme des rhinocéros dans un gigantesque zoo.

    L’article soulève un vrai problème et j’espère que les belges trouveront ensemble une solution équitable, mais l’auteur est vraiment mal placé pour se poser en directeur de consciences. C’est l’élève de BHL, sous-marin du Mossad chargé de la propagande israélienne dans les milieux soit-disants « intellectuels » de Paris.



  • Internaute Internaute 1er octobre 2010 15:16

    « - et surtout il y a eu une récemment une journaliste des Pays Bas, partie en Afghanistan faire une interview de talibans ayant massacré dix français, journaliste qui s’est faite enlever contre rançon et violée par ces talibans,...

    C’est une constante chez les pétasses journalistes et chez les durs des pays sous-développés. Souvenez-vous du camp de Calais. Une journaliste anglaise est aussi venue faire un reportage humanitaire sur l’horrible vie des clandestins dans les bois environnants, appelés pour l’occasion la Jungle comme si on y rencontrait des boas constrictors. Un groupe l’a emmené dans le bois pour lui montrer comment ils vivent et l’ont violée l’un aprés l’autre. Je ne connais pas la suite mais je suppose qu’elle a écrit du mal sur les moeurs françaises.

    Les hordes sauvages violent les femmes de manière coutumière. En Amérique latine les attaques à main armée se termine souvent comme cela. En Côte d’Ivoire quaund les nègres ont envahi les quartiers européens d’Adbijan, une centaine de françaises sont passées à la casserolle, fait divers bien entendu occulté par les médias. Par contre, le Général Ponce qui a osé liquider un malfaiteur y a perdu immédiatement sa carrière. Oui, le syndrome de Stockholm a contaminé toute notre classe politique et Gerd Wilder a bien raison dans le lien que vous citez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv