• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Kader Hamiche

Kader Hamiche

Citoyen engagé, blogueur, écrivain amateur.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2009
  • Modérateur depuis le 17/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 37 1016
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Kader Hamiche Kader Hamiche 3 mars 2019 20:40

    @Kader Hamiche
    Erratum : je me suis trompé de lien. Voici celui vers l’intervew de Jean-Pierre Filiu.
    https://youtu.be/uXRAi16AJrw



  • Kader Hamiche Kader Hamiche 3 mars 2019 20:37

    Bonjour !

    Et merci aux 3 528 lecteurs de cet article publié il y a seulement 11 jours !

    Pour aller plus loin, je propose cette interview de Jean-Pierre Filiu. Vu son cv (lire ici), il a quelques titres pour donner un avis éclairé sur la difficile question du dévoiement du sionisme par les fanatiques extrémistes qui soutiennent Netanyahou.

    Je recommande en particulier ses réflexions sur le positionnement très opportuniste des évangélistes américains qui sont à la fois sionistes et... antisémites ! Sans leur soutien sans faille aux fauteurs de guerre ultra-sionistes, (les Juifs Américains votent pour les Travaillistes, dont le projet est la paix en Palestine), Israël serait en paix depuis longtemps. Comme disait Légitimus dans un sketch hilarant des Inconnus, « on a les mêmes à la maison ! ». Dommage que Filiu n’ait pas été interrogé sur ces ultra-sionistes français venus de l’extrême-droite antisémite et l’extrême-droite antisémite et de la gauche macronisée !

    Pour info, l’interview fait suite à la parution de son dernier livre dont le titre se passe de commentaires : « Main basse sur Israël : Netanyahou et la fin du rêve sioniste ».

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Pierre_Filiu



  • Kader Hamiche Kader Hamiche 20 février 2019 16:16

    ERRATUM. J’ai écrit à propos d’Eric Zemmour qui a dit un jour que la création d’Israël fut une aberration historique : « c’est une aberration à laquelle j’adhère pleinement ». C’est évidemment, « opinion » qu’il faut lire et non « aberration ».



  • Kader Hamiche Kader Hamiche 1er décembre 2018 23:31

    @Christian Labrune

    Une fois de plus, je vous réponds sur l’aspect politique en laissant de côté vos délires sur l’Iran et le Hezbollah !

    LR et le macronisme sont une seule et même idéologie : euro-mondialiste, libérale, immigrationniste, communautariste et LGBT. Sarkozy et sa bande (dont les membres jouent chacun un rôle pour empêcher leur électorat d’aller soit vers Macron, soit vers MLP) attendent le faux pas de Macron pour le prendre en otage. Il s’agit pour eux de l’affaiblir suffisamment pour qu’il accepte leur aide en échange de Matignon et de Ministères.

    Evidemment, si un Pierre de Villiers ou toute autre personnalité se dressait devant eux, ils feraient tout pour le casser. C’est pourquoi il faut que les Français prennent l’affaire à leur compte. j’essaie modestement de donner l’exemple et de susciter un élan mais je n’ai ni la prétention, ni la vocation à créer un parti politique qui, à lui seul, prendrait les choses en main. Je l’ai déjà dit mais je le redis puisqu’apparemment, vous me lisez en diagonale.

    Il n’est pas question de rallier LR mais de le siphonner et de le transformer en groupuscule. Idem du RN.

    DÉGAGEONS-LES TOUS !



  • Kader Hamiche Kader Hamiche 1er décembre 2018 15:30

    @Christian Labrune

    Cher Christian Labrune, je suis ravi par votre réflexion et votre question.

    Effectivement, depuis 2008, je préconise l’émergence d’une formation politique entre LR et FN. il s’agirait d’une opération du type de celle menée par Chevènement, Mermaz, Hernu et d’autres en 1971.

    J’ai d’abord essayé de créer quelque chose en 2009 mais je m’y suis mal pris. Ensuite (2014 et 2016), j’ai proposé aux petites formations intermédiaires entre FN et LR de s’unir. Les réponses de leurs leaders m’ont convaincu que rien ne se ferait d’en haut.

    Dont acte, j’ai créé en avril 2016 un parti, « Peuple & Nation », que j’ai immédiatement mis en sommeil en attendant l’événement que je pressentais et la personne capable de l’incarner. On y est : l’événement, c’est la révolte des Français, la personnalité, c’est Pierre de Villiers. Une fois lancé mon appel, j’ai commencé à créer un réseau de comités de soutien. Toute offre de service est la bienvenue, évidemment !

    Je vous rassure : il n’est pas question de garde-à-vous ! Si le Général de Villiers décidait d’y aller, il aurait, comme tout prétendant, à convaincre. S’il n’y va pas, quelqu’un d’autre ira car la France est mûre pour un « Dégageons-les TOUS ! »

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité