• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kimbabig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 496 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kimbabig 21 mars 2015 00:27

    @titi
    La France n’a rien à faire dans une entité européenne, tout simplement... L’avenir de la France ne sera pas européen.

    Les vrais communistes sont opposés à cette entité car sa seule raison d’être est la satisfaction des intérêts des grosses multinationales.

    L’union européenne n’est qu’un outil au service du capitalisme dans ce qu’il a de pire.



  • kimbabig 21 mars 2015 00:22

    Heureusement que la CED a été refusée ! L’europe est déjà assez néfaste avec ses banquiers et ses lobbys, qu’on ne commette jamais l’erreur de la doter d’une armée ! Une « armée européenne » ne pourrait être qu’un supplétif au service des USA, que Bruxelles se fera un plaisir d’utiliser pour « mater » les pays récalcitrants à ses iniques politiques austéritaires.

    La France dispose d’une armée largement suffisante pour défendre son territoire et ses intérêts, et n’a pas à se mêler des guerres d’agression de l’otan contre des pays qui ne nous ont rien fait : Bosnie, Lybie, Afghanistan, Syrie (tentative fort heureusement avortée).

    La France n’a pas à défendre l’europe ou à servir de roquet à l’otan ! Elle doit plutôt se retirer de l’union européenne et de l’otan, organisations dans lesquelles elle n’a rien à faire.



  • kimbabig 21 janvier 2015 22:31

    Le cerveau de « franc-tireur » semble en état de marche, par contre, celui d’Isga, ça fait longtemps qu’il a bugué sévère...

    Les gros bourges continueront de s’acheter des Rolex, même à 20% plus cher.

    Les médecins continueront de prescrire du Novartis, même à 20% plus cher, de toutes daçon c’est la sécu qui paye (tant que l’europe ne nous l’a pas sucrée), surtout si Novartis peut leur payer un séminaire au Seychelles 20% plus long afin de les inciter à en prescrire.

    L’économie de la Suisse n’est pas celle de la France, qui a besoin d’une monnaie plus faible. La Suisse peut se permettre une monnaie forte.

    Quand on soutient les nazis Ukrainiens comme le fait Isga, c’est qu’on a une case en moins !

     smiley smiley smiley



  • kimbabig 21 janvier 2015 22:24

    Isga, le partisan des nazis Ukrainiens, n’a pas compris que le fameux QE, c’est :

    chaque banque centrale nationale de la zone euro rachètera les dettes de SON pays et pas celles des autres !

    Mais Isga pas assez intelligent pour comprendre ce que cela implique, il préfère croire que la Suisse va rentrer dans l’euro alors qu’elle fait tout pour s’en éloigner...

     smiley smiley smiley

    Le nazisme importé d’Ukraine nuit gravement à l’intelligence !

     smiley smiley smiley



  • kimbabig 21 janvier 2015 22:18

    La Suisse s’effondre ?

    C’est le pays dont l’économie est la plus compétitive au Monde, sa monnaie vient de réévaluer pour justement coller à cette réalité que sa Banque Centrale avait voulu ignorer depuis 2011 en dépit du bon sens. De plus, les exportations Suisses ne sont pas très sensibles au variations de change : je ne pense pas que Rolex ou l’industrie pharma Helvète soit tant gênée que ça par la réévaluation du Franc...

    Isga complétement à la masse, une fois de plus ! Mais quand on soutient les nazis d’Ukraine comme le fait Isga, on est forcément pas très malin ni instruit !

     smiley smiley smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès