• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kimbabig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 495 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kimbabig 27 mai 2010 03:24

    Comme ça le guignol à serpent jaune me voit comme son ennemi.. Houlala, je tremble de peur... smiley smiley. D’un côté, ça ne m’étonne pas, Cascabel, votre paranoïa vous fait voir des ennemis partout. De mon côté, je ne vous voyais pas comme un ennemi, mais plutôt comme un pauvre asservi par des lubies débiles.

    Quant aux cohortes étrangères qui voudraient faire la loi chez nous, elles sont plutôt à Bruxelles ou au « Parlement » de Strasbourg que dans nos banlieues, dont les habitants sont dans leur très grande majorité des ressortissants français. La langue étrangère dont on impose la pratique, chez nous, aux français qui veulent décrocher un boulot pour gagner leur croûte n’est certainement pas l’Arabe ou le Wolof...



  • kimbabig 26 mai 2010 05:49

    S’il a peur dans le métro à 21h, c’est parce qu’il vient de se gaver de faits divers au 20h de TF1. Comment faire un classique reportage sur l’insécurité pour cette chaîne ? Prenez trois garçons d’une vingtaine d’années, vêtus de survêtements et de casquettes quelque peu remuants, masquez leur le visage mais pas trop pour qu’on distingue bien un teint fort hâlé, et ajoutez quelques commentaires du genre : « Voyez ces grands méchants qui volent, pillent, violent et vendent de la drogue ». D’une efficacité redoutable auprès du gogo de base...

    Voyons monsieur au chat clignant, me faites pas croire qu’un voyage en métro serait pire qu’une mêlée ouverte, à part peut-être aux heures de pointe, quand s’impose la pratique du groupé pénétrant pour bénéficier des meilleures places ! A moins que vous n’ayez pas trop pratiqué le bon vieux derby de village sur fond de querelles de clocher, du genre qui finit en rugby-gifles, avec fourchettes, plaquages cathédrales, crampons affûtés contre le sol du vestiaire en béton et destinés à bien marquer l’adversaire, ou autres joyeusetés... Et que dire des 3ème mi-temps, quand certains en profitent pour se faire mousser en boîte de nuit et appellent le 5 de devant à la rescousse pour corriger le moindre importun qui aura osé les regarder de travers !



  • kimbabig 26 mai 2010 05:17

    Mais qu’est ce qui lui arrive à ce petit monsieur au serpent jaune ? Les vilains Narabes ont volé son bel auto-radio à cent sacs et il veut refaire des croisades ? Ou peut-être se masturbe-t-il le corps enduit de Harissa devant une statue de Charles Martel en priant Sainte-Marine et Saint-Jean-Marie de laver son corps de cette souillure pimentée qui lui picote le bout du gland ? smiley smiley

    Vos diatribes sont d’un conformisme navrant, typique d’une certaine bien-pensance : "la violence est liée à une population d’origine étrangère qui n’arrive pas, ni ne veut s’intégrer au pays d’accueil". Grotesque, entendu des milliers de fois dans les bouches de mous du bulbes... smiley

    Qu’est ce que ça peut bien faire de connaître l’origine ethnique des délinquants ? Rien. Un citoyen français, fut-il un justiciable, n’a pas être apprécié en fonction de son pedigree, tel un caniche de concours. L’identité ethnique, chose tout à fait exécrable et contraire aux principes qui ont construit ce pays depuis 1789, n’a pas sa place en France, et c’est très bien ainsi. Chaque français est unique au sein d’une nation de près de 65 millions d’individus.

    Quand on veut faire un « constat honnête » on commence par enlever la merde qu’on a devant les yeux... Apparemment la lecture de cet article intéressant et pourtant documenté n’aura pas suffit à dissiper vos fantasmes ridicules.



  • kimbabig 25 mai 2010 05:40

    Vous auriez du faire pigiste chez Détective... Ca vous excite la rubrique « chiens écrasés » ? C’est pourtant le degré zéro du journalisme. Remarquez, vu vos « lectures »...



  • kimbabig 25 mai 2010 05:32

    Très bon article qui dénonce bien le climat de paranoïa sécuritaire dans lequel on voudrait nous faire baigner. Pas étonnant qu’il déclenche de telles réactions hostiles de la part de tous ces imbéciles qui visiblement se complaisent dans cette paranoïa grotesque, le genre de demeurés qui se repaissent de la rubrique chiens écrasés des journaux (laquelle a curieusement pris, depuis une bonne dizaine d’années, une importance démesurée au dépens des informations véritablement importantes et du journalisme d’enquête), viennent hurler « au secours, protégez nous de ces hordes barbares ! » à chaque mise en évidence d’un faits divers sordide, et se réjouissent de l’empilement de lois liberticides, qui elles, créent de la délinquance... artificiellement.

    Il y a en effet, ces dernières années une tendance malsaine à vouloir imposer une société totalement hygiéniste et aseptisée (ex : interdictions de fumer, répression routière), une criminalisation des défoulements populaires (ex : interdiction des carnavals ou férias). Si la majorité va courber l’échine en intégrant plus ou moins les prétextes fallacieux avancés par les autorités (c’est pour votre bien / santé / sécurité ... sécurité, le meilleur prétexte pour racketter à grande échelle !), une minorité ne s’en laissera pas compter si facilement, et pourra manifester en contrecoup des réactions plutôt radicales dont la brutalité tranchera forcément avec la pusillanimité des moutons bêlants.

    Exemple, vu sur le Net : un type s’horrifiait, sur un forum, du fait qu’une « racaille » ait sorti un pétard à son beau-père qui lui rappelait qu’il était interdit de fumer dans le centre commercial ou ils se trouvaient. La riposte à cette remarque mesquine est certes excessive et disproportionnée, mais l’incident n’aurait jamais eu lieu sans cette stupide et liberticide interdiction de fumer. Et puis, franchement, de quoi se mêle ce vieux con qui se permet de faire un « rappel à la loi » à un inconnu qui n’avait jusqu’alors exprimé nulle agressivité à son égard ? Cette attitude est parfaitement déplacée.

    Autre exemple : le phénomène des bandes. Prenez un groupe de jeunes hommes pleins de vigueur partant en virée. Ils auront une tendance naturelle à adopter un comportement agressif vis à vis d’un mâle étranger à leur bande, à plus forte raison si l’individu en question est manifestement différent, par exemple ne partageant pas les codes qui leur permettent de se reconnaître, et cette agressivité sera démultipliée à proximité d’une jeune fille. D’autant plus que le groupe aura la fâcheuse tendance à suivre les encouragement des plus bêtes et vindicatifs de ses membres en pareil cas. C’est commun à tous les humains, et même, à tous les mammifères à instinct grégaire. J’ai pu constater ce type d’attitude dans les équipes de rugby en 3ème mi-temps, chez les groupes de militaires, et entre autres, chez ceux que l’on nomme « racailles ».

    C’est ce genre de comportement qui faisait que certains villages de notre beau pays entretenaient il y a peu une moyenne d’un mort par an suite aux bagarres dans les bals. Mais à cette époque pas si lointaine (les années 90), on trouvait normal de laisser les jeunes gens se défouler, les autorités n’intervenant qu’en cas de dérapage grave. Seuls quelques vieux ronchons et vieilles peaux acariâtres venaient geindre de leurs sempiternelles lamentations : « les jeunes ne respectent plus rien », et patati et patata...

    Or aujourd’hui, voilà à qui l’on donne systématiquement raison : aux vieux croulants qui ne supportent ni le tabac, ni le bruit, ni les jeunes qui se défoulent en consommant bières ou autres alcools et substances. Ces gens que tout insupporte sont les véritables nuisibles de notre société. Il est amusant de constater que ce sont bien souvent les mêmes qui aiment à coller un vernis ethnique à des problèmes purement sociaux (tellement pratique pour les esprits faibles), fort marris qu’ils sont de voir que la France actuelle ne correspond plus à leur fantasmagorie Maurassienne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv