• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

L'étrangère

L’étrangère

Une personne qui tente de se dégager des mailles du filet...

Tableau de bord

  • Premier article le 13/12/2018
  • Modérateur depuis le 10/01/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 37 367
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • L'étrangère L’étrangère 30 juillet 2020 14:41

    @Jeekes

    Désolée pas de culbute pour vous !



  • L'étrangère L’étrangère 30 juillet 2020 14:40

    @Attila

    Non rien de rien.
    Vous savez moi le doute, pfiou ! C’est trop fatiguant de devoir réfléchir ne serait-ce qu’un tant soit peu. Je préfère laisser cela aux esprits éclairés smiley



  • L'étrangère L’étrangère 31 août 2019 07:32

    Bonjour, Je ne suis guère surprise je dois avouer... Certains opérateurs ne facilitent pas les choses. Pour ma part expérience vécue avec Numéricable il y a 8 ans de cela. Je dois déménager dans une commune où à l’époque, seul Orange peut me proposer l’accès à internet. Je me rends en boutique numéricable pour savoir précisément les démarches à effectuer, que je suis à la lettre, mais flairant le coup foireux je vais aussi mettre en place un blocage au prélèvement. Excellente idée que j’ai eu car mon AR de résiliation n’a jamais atteint sa destination... Alors que j’avais reçu le récépissé ! Bref 6 mois de galère... Des lettres « attention l’huissier s’en vient », des échanges téléphoniques « oui oui madame c’est bon on fait le nécessaire » et j’apprenais ensuite que toutes mes réclamations étaient clôturées juste après avoir raccroché. À l’été, très énervée par la « dernière mise en demeure » de saisie de compte pour un montant de 600 euros (mensualités non perçues + frais pour les lettres - chères les lettres d’ailleurs) j’ai pris mon énervement à deux mains et je l’ai transformé en œuvre d’art.... Je suis entrée dans la boutique en chantant à tue tête une composition improvisée que je vous livre ici (sur l’air d’ oh when the saints) : Numéricable tous des menteurs Numéricable tous des voleurs Ils viennent voler ton compte courant Pour engraisser leur dirigeant. Je l’ai chanté sans m’arrêter une seconde, en boucle, tandis que je faisais gentiment la queue, attendant mon tour. Très rapidement la directrice d’agence est venue me voir pour demander de cesser de chanter car ça les dérangeait... Je lui ai répondu que j’arrêterai seulement quand j’aurai obtenu ce que je voulais et j’ai repris mon chant. Bizarrement une fois mon tour venu j’ai été traité comme une vraie star. Bureau de la directrice, appel au responsable parisien et premier cachet d’artiste : 8,50 euros pour le dérangement occasionné. Je n’ai plus jamais entendu parler de Numéricable. Le chèque ne fut jamais encaissé. Question de principe. Morale de l’histoire : chanter ça fait du bien, et on obtient bien plus de résultat ainsi qu’en tapant la gueulante au guichet. Chantez !



  • L'étrangère L’étrangère 1er juin 2019 14:15

    @DamusNostra

    Merci pour votre très bon article.

    A 18 ans je votais écolo parce que, naïve je pensais que mon vote était utile.

    18 ans plus tard je commence un peu à comprendre les jeux auxquels s’adonne les ombres du pouvoir et les moyens (armes ?) à leur disposition.

    Un peu de bleu marine, un peu de vert et hop on peut continuer comme si de rien n’était. L’est pas belle la démocratie représentative ?



  • L'étrangère L’étrangère 19 avril 2019 12:10

    @Samson
    Je vous concède qu’il est largement et grassement aidé par sa « suite » du « petit-Paris » pour reprendre Juan Branco. Mais aucun mérite ni talent là-dedans smiley
    La connaissance des merveilleuses faiblesses du cerveau permettent aux influenceurs d’opinion d’orienter vers la « bonne » solution.
    La peur et la flatterie sont des outils très fiables ! (cf petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens).
    Une fois qu’on en prend conscience, ça devient plus difficile de rassembler le troupeau.
    Une excellente journée à vous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Halte à la peur ! Halte aux doutes !
  2. Ce qui a de la valeur n’a pas de prix

Publicité



Palmarès

Publicité