• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

la Singette

la Singette

Naufragé volontaire dans le Médoc, je suis né en région parisienne. J'ai écrit un feuilleton en 24 épisodes en 2011 : « On n’en parle jamais » : http://www.lepost.fr/perso/on-n-en-parle-jamais/ avec son amie Fred Romano qui fut l'avant dernière compagne de Coluche, à raison d’un épisode par semaine 
 
En 2006, j’ai publié mon premier roman "Carl et les vies parallèles" aux feux éditions Michel Champendal. J’ai animé des conférences dans le petit monde naturiste au sujet de « Die Brücke » Le Pont, (1905 / 1913), mouvement expressionniste allemand dont la figure tutélaire de l’artiste Ernst Ludwig Kirchner représente pour moi mon héros favori, qui a jeté les ponts d’une jeunesse en révolte entre tous les arts et expressions littéraires. On le retrouve mis en scène dans mon roman de vampire « Dagmar aux éditions Kirographaire.
Au premier trimestre 2013, j'ai publié chez le même éditeur mon recueil de 12 Nouvelles naturistes 
Le 9 juillet 2015, j’ai animé une causerie à propos de l’histoire du naturisme à la Belle Epoque : http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article8928
Je suis chroniqueur pour le Mague : http://www.lemague.net/dyn/ sous le pseudo de la Singette Missidinguette, avec à mon actif plus de 450 articles publiés pour les rubriques « Gens du Médoc, actu ciné, vidéo, littérature, société, politique, zizique … histoire de donner la parole librement à des œuvres et des personnes, selon mes affinités électives.

 
Avis à la population : je continue d’écrire des romans et autres textes littéraires et cherche un nouvel éditeur.
FRANCK DIT BART

 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 21/01/2013
  • Modérateur depuis le 23/12/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 37 223
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • la Singette la Singette 28 août 13:23

    Ne pas confondre naturisme avec libertinage et SM… dixit le Cap Drague dont j’ai parlé dans mon article en ces termes, je me cite : « Les marronniers ont fleuri au Cap Drague où « le cul ça fait les comptes ronds » dixit Léo Ferré. Et aussi la baie des cochons où des échangistes et autres sado-masos bâtent le grain de sable sous le nez des naturistes ahuris trahis et totalement impuissants d’enrayer ce phénomène dû aux pieuvres locales qui s’en fichent plein les fouilles ».

    Cet amalgame racoleur est trop souvent usité par les médias en été… Alors que le naturisme ce n’est pas du tout ça, lire la définition de l’auteur du livre et les aspirations militantes des pionniers en Europe.



  • la Singette la Singette 26 août 14:01

    @egos


    Je confirme, un article écrit par un naturiste qui vit à l’année dans un grand centre naturiste girondin et militant naturiste de surcroit, qui a publié trois ouvrages où le naturisme est présent et plusieurs articles d’interviews ou à propos d’ouvrages de naturistes pour le Mague sur la toile.

    Qu’entends-tu par : « Par sûr que les adeptes de la simplicité vestimentaire réduite à minima s’y retrouvent ». Et toi tu définis où exactement et quelle est ta position sur la question du naturisme précisément ?





  • la Singette la Singette 25 août 15:21

    @Giordano Bruno
     J’avoue ne rien avoir compris à ton texte. Le débat reste forcément ouvert et si possible en termes clairs et concis compréhensibles par toutes te tous. Merci d’avance.



  • la Singette la Singette 25 août 10:36

    @bob14

    Je suppose que tu te douches en maillot de bain. Quel rapport mon article à propos de cet ouvrage et le métro à poil ?




  • la Singette la Singette 16 avril 13:19

    @Piere CHALORY

    Mon cher Pierrel !

    Contrairement à vous je ne cherche aucun audimat ni aucun animal à quatre pattes.

    Avec plus de 450 articles publiés pour le Mague sur la toile, contrairement à vous je ne me considére pas comme un beuhhhhhhhhgueur mais comme un chroniqueur et je m’intéresse entre autre et pas seulement au cinoche qui dérange. Sacrée différence entre nous.

    Même si je respecte bien évidemment le fait que vous ayez détesté ce film.

    J’aurai cependant préféré lire de votre part quelques arguments constructifs (pas du style conversation de café comme trop souvent ici-bas) pour pouvoir discuter avec vous. D’autant que vos références me sont totalement inconnues : Stromae, Tokyo Hôtel, camping, ce sont des marques de sauce tomate ?

    De plus je ne cause pas anglich : cheap ça veut dire quoi ?

    Aux plaisirs de lire vos articles de beuhhhhhhhhhhhhhhgueur traitant de culture.

    Missdinguette la Singette qui en jette, elle-même et qui elle ne se prend pas trop au sérieux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès