• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loadmaster

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loadmaster 7 décembre 2009 18:12

    si vous avez eu un rôle chez Avient, ce n’est pas celui de pilote dont vous vous êtes vanté en forum. ET vous êtes venu affirmer ici ce que je racontais à propos d’Avient était faux, alors que vous avez affirmé exactement la même chose dans votre forum spécialisé : comme si vous n« aimez pas que ce soit quelqu’un d’autre qui évoque le cas ici... vous m’avez reproché de ne pas citer la DGAC qui selon vous contrôlait les contenus alors que vous dites en forum qu’elle n’est jamais venue vérifier les chargements, et encore moins les »scanner". 

    et bien effectivement depuis le temps que je vous explique en long ne large et en travers que je ne suis pas pilote de DC10 comment il faut vous le dire boucher et optu que vous êtes !! je note par ailleurs que Papy lui fait une vraie investigation !! et souffrer aussi que je ne cache rien tout est clair .
    La DCAG et la direction générale de l’aviation Civile elle est là pour controler si les avion peuvent toujours avoir un certificat de navigabilité, en aucun cas elle ne ce substitue à la douane qui elle a tous pouvoir pour rentrer partout et fouiller partout .
    mettez si vous l’osez le texte ou je dis que la dcag n’est jamais venue verifier les chargement !!! je vous attends sur ce point comme sur bien d’autres, vous ne me connaissais pas mais je vais passer votre article au fils du cpt de 61 ans qui est gravement bléssé americain de plus en lui expliquant bien que dans votre torchon vous accusez son père d’être un pilote traficant d’arme ( ben oui le pilote doit savoir ce qu’il y a dans son chargement dans le cas de produit dangereux il doit signer une NOTOC) , je pense que là agoravox n’aura pas d’autres moyens que de vous denoncer et les avocats americain vont ce faire une joie avec vous , de plus je passe ce lien à Andrews Smith par mail , ne travaillant plus chez lui je n’en suis pas parti en mauvais terme, il lit crash aérien et ne m’a jamais fait de reproche car ce que j’écris tous le monde de l’érien peut le voir sur les different tarmac !! il va aussi ce faire une joie de voir traité de traficant d’armes , je vous signale que pour un traficant il ce promene quand même asser librement non ?? passe les douanes entre la france et l’angeleterre comme une lettre à la poste ... to be follow ..to be follow
    vous êtes tombé sur le mauvais client, vous avez salit la memoire de pilote de ligne ,de mes amis en plus je ne vous lacherez pas .....



  • loadmaster 7 décembre 2009 17:30
    ici au décollage à Vatry : noter que pour le faire riper, faut vraiment le lever !
    http://www.planepictures.net/show.p...


    ben bien sur le Z-AVT et un MD11 je suis mort de rire mon pauvre mort de rire
    c’est un DC10 30 F chercher donc la difference de longeur du fuselage entre un DC10 et MD11 ......... y a pas vous êtes un sacré journaliste .... sont tous comme lui sur Agoravox ?????

    Riper :: tiens je vais mettre cà sur Crash aérien ils vont tous être mort de rire les piafs ....


  • loadmaster 7 décembre 2009 12:48
    ici au décollage à Vatry : noter que pour le faire riper, faut vraiment le lever !
    http://www.planepictures.net/show.p...

    regarder les tailstrike sur le net .... ou mieux téléphonez à un pilote de ligne ( je vous passerai si vous m’envoyer un mail bien, sur le N° d’un CDB membre du CNPL vous pourrez même le voir à CDG ) mais comme votre mère vous a fait dans un nid d’autruche !!!!!!
    donc le tailstrike ..
    soit trop lent à VR ( chercher VR ca va vous detendre )
    soit une mauvaise Trim, trop sur l’AR (chercher Trim )


    spitenbois



    Inscrit le : 27 Jan 2008
    Messages : 17
    Localisation : reims

    Posté le : Jeu 19 Mar 2009 17:36   Sujet du message :   Déconnez pas .Vous me faites peur, j’ai décollé devant il 76. Je confirme il faisait beau. Revenir en haut   loadmaster-marco
    Réparateur de Dirigeable



    Inscrit le : 04 Oct 2007
    Messages : 423

    Posté le : Lun 23 Mar 2009 13:03   Sujet du message :   spitenbois a écrit : Déconnez pas .Vous me faites peur, j’ai décollé devant il 76. Je confirme il faisait beau.

    ah ben tu étais dans le DC10 avec l’Aviator alors !!!
    ceci dit c’est possible mais flippant vu le nombre de rotation par semaine en poisson !!!
    _________________
    pourquoi rester les pieds sur terre le ciel est tellement beau

    hé la godasse , tas oublié celui là ... un IL76 chargé d’aide umanitaire en take off EBB ...

    tu mollis garcon tu mollis ......



  • loadmaster 7 décembre 2009 11:51

    mais ou avez vous lu qu’un jour je me suis vanter d’être pilote ? surtout sur un forum de pilote ou tout le monde connait tout le monde, ?? mon pauvre morice vous creusez vous même le trou dans lequel vous allez tomber .... pour une fois dans votre triste vie LISEZ bien et juste .......
    j’attends toujours votre mail pour vous communiquer des informations que vous pourrez verifier mais cela je pense vous ne le ferez jamais retournez donc à votre radio local parler dans le vide .....



  • loadmaster 7 décembre 2009 09:59

    ex Gemini serieux ?? diantre ....
    et si j’ai vu le post du posé sur le cul et oui j’y ai repondu decidement vous ne voyez que ce qui vous arrange , mais cela sur ce forum beaucoup semble de mon avis vu les quantités de mail que je recois sur ma boite , ah oui sauf le votre tiens .. auriez vous peur de la confrontation face à face surement pleutre comme vous semblez l’être.

    voila ma réponse .
    il s’agit là d’une mauvaise séquence de dechargement et pour info ce n’est pas le seul MD11 à ce retrouver dans cette position cherhcez bien vous aller trouver .... :) :) :)

    rwy32r a écrit : Ce MD-11 avait connu un incident à Sydney en 2002 lors de son dechargement (cliquez sur les vignettes)
    http://jethros.eu/fact/pages/HL7372.htm

    ah ben encore une fois un loadmaster trou d’balle !! le belly avant est vide !! le belly ar plein !! faut pas chercher tu pauses les deux 1 au sol et hop !! sur le cul ......... c’est pourtant pas compliquer de respecter les regles de déchargement merde .. et même si à l’escale tu dois decharger la soute av tu vides en first la soute ar à la prochaine et tu gardes les deux 1 pour la fin avec une sequence en trois phase : milieu des ailes toujours chargées et toujours une palette sur la position 2 toujours !! c’est pas compliquer non ?


    rubrique : crash d’un MD11 à Shangai page 2...

    je ne fais pas de mauvais copier coller moi ....
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité