• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

louphi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 738 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • louphi 23 mai 2013 12:23

    ROBERT GIL

    «  En attendant, plutôt que de vociférer contre le mariage pour tous sous la houlette de groupuscules nazillons et poussés par la droite tendance catho-intégriste, rien ne les empêchent de se battre pour leur avenir de salarié, et celui de leurs enfants plutôt que de spéculer sur les intérêts de futurs enfants ni nés ni encore conçus. » 

    Vous vous laissez justement manipuler par le PS et l’UMP en opposant d’un côté le « mariage pour tous », le « mariage homosexuel » et, de l’autre côté, l’ANI (Accord National Interprofessionnel), accord de collaboration entre les syndicats et le patronat. Le « mariage homo » et la collaboration des syndicats sont les deux leviers que la bourgeoisie a souvent actionné et actionne, tantôt alternativement, tantôt en même temps, pour mieux équarrir les travailleurs.

    La stérilisation sexuelle et la stérilisation financière, conditions de l’esclave de jadis, ont toujours été des instruments de la boite à outils des exploiteurs, c’est-à-dire deux fronts de guerre des exploiteurs contre les travailleurs. La lute sur un front ne doit pas démobiliser la même lutte sur l’autre front. La même lutte doit être menée simultanément sur les deux fronts à la manière des exploiteurs. Sinon les travailleurs sont cuits.




  • louphi 23 mai 2013 00:31

    rosemar

    « Je ne fais aucune promotion, louphi »

    Le « mariage homo » et « l’homo-parentalité » sont des primes non méritées données gratuitement avec légèreté à l’homosexualité politique pour une cause contre la société. Primer l’homosexualité politique, c’est promouvoir l’homosexualité. C’est surtout retourner la société contre elle-même, contre son socle.

    « L’homosexualité existe, elle est une réalité : moi je me refuse à condamner des gens, des êtres humains qui ont été dans les siècles précédents persécutés, conspués, méprisés... »

    Le vol, les assassinats, le viol, la casse, les trafics et pillages en tous genres, l’anthropophagie, sont aussi des réalités. Pourquoi n’accepterait-on pas les voleurs, les tueurs, les violeurs, les casseurs, les trafiquants et pilleurs en tous genres, les antthropophages. Eux aussi ne sont-ils pas des êtres humains qui ont été proscrits, persécutés, conspués, méprisés, de tout temps et toujours ?

    Le monde de Rosemar, c’est un monde sans foi ni morale ni loi autres que l’anarchie. Le gaucho pseudo-« humanisme », c’est de la folie, de la pure folie ! C’est le fion à la place du cerveau !

    « Ce n’est pas l’homosexualité qui crée la PMA : elle existe déjà... »

    Vous répétez la même chose que tout à l’heure. J’y ai déjà répondu. Je ne peux donc que me répéter. Le fait que la PMA existe et que ce n’est pas l’homosexualité qui crée la PMA ne rend pas la PMA moins condamnable. Encore faut-il savoir exactement si la PMA n’a pas été conceptualisée et commanditée par les obédiences homo-maçons, les aristocraties et oligarchies homosexuelles. C’est un sujet de recherche.

    De toutes façons, la PMA est d’autant plus condamnable qu’après le PACS et le « mariage homo », c’est la toute prochaine bombe de puissance supérieure contre la société dont l’homosexualité politique cherche à se doter. 

     



  • louphi 22 mai 2013 23:37

    Actias 

    « A 9 et bientot 10 milliards d humains, niveau procreation, l homosexualité apparait plus comme une solution qu un probleme. »

    Vous vous leurrez ! L’homosexualité politique n’est pas plus une solution au problème démographique aujourd’hui qu’elle ne l’a été il y a plus de 2000 ans dans la Grèce et la Rome antiques phallocrates et esclavagistes.

     



  • louphi 22 mai 2013 23:27

    rosemar 

    « vous déformez ma pensée… »

    Pas du tout ! Je ne déforme aucunement votre pensée, sauf si vous reniez votre cause, la promotion de l’homosexualité !

    «  je ne suis pas favorable à la PMA mais à l’adoption.. »

    Cette rhétorique de l’homosexualité politique est déjà usée. C’est de la démagogie, une tactique de conquête politique étape par étape. Hier, c’était le PACS. Aujourd’hui, le PACS est abandonné et c’est le « mariage homo » et « l’homo-parentalité ». Le jour de la promulgation du « mariage homo », votre coreligionnaire CHALOT a titré « MARIAGE POUR TOUS, UN GRAND PAS DE FAIT ». Donc votre combat se poursuit.

    Et le fait de revendiquer l’adoption des enfants par des couples homos ou homoparentalité ne vous dédouane pas. Au contraire vous confirmez votre engagement total pour la cause de l’homosexualité. S’agissant de l’adoption des enfants, de quoi se mêlent les individus qui, délibérément, condamnent la procréation et s’emploient à la supprimer ?

    « D’ailleurs la PMA existe déjà pour les couples hétérosexuels stériles... »

    Cela ne rend pas la PMA moins condamnable d’autant plus qu’après le PACS et le « mariage homo », c’est la toute prochaine bombe de puissance supérieure contre la société dont l’homosexualité politique cherche à se doter.




  • louphi 22 mai 2013 22:10

    Guy BELLOY 


    Le communisme, le bolchevisme, le léninisme-stalinisme, c’est bien le spectre « fantaisiste  » qui vous hante, qui hante la bourgeoisie contrainte de recourir aux subterfuges tels que la 6e république.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv