• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

m1m1

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • m1m1 8 février 2010 20:45
    Pour compléter :

    Propagande pour la paix et Terre Promise
    http://video.google.com/videoplay?docid=-1651686268299798765

    si la vidéo ne marche pas elle est aussi disponible sur dailymotion : 

    Ensuite :

    L’excellent documentaire Defamation.

    BigMac, Colonel, Cosmic .... et les autres : qu’en pensez vous ?


  • m1m1 8 février 2010 00:51

    @ranta


    Vos derniers messages illustrent complètement ce que j’essayais de dire dans mon intervention : à propos de la pertinence des messages (rapport avec l’article et son sujet) et à propos du respect.


  • m1m1 8 février 2010 00:17
    @ranta

    Intéressant ? je ne sais pas, c’est aux autres d’en juger (en plussant ou pas par exemple)
    mais en rapport avec l’article oui, c’est ce que j’ai fais dans la 2ème moitié de mon intervention (3 messages plus haut).


  • m1m1 7 février 2010 23:42
    Si je vous lis bien tout cela est une sorte de vengeance ? Ça ne relève pas vraiment le niveau.

    Me mettre de coté ? Parceque des messages sans interêt pour le débat m’empechent d’apprécier et de m’enrichir de son contenu dans le seul temps que je peux y consacrer ? .... 

    N’est ce pas plutot à ceux qui n’apportent rien au débat de quitter les lieux ?



  • m1m1 7 février 2010 23:25

    Je n’ai pas vraiment apprécié l’article de Mr Villach, et ne partage pas du tout son point de vue. 


    Par contre je suis encore une fois attéré par l’attitude de certains habitués d’Agoravox (mais encore une fois ce sont ceux qui parlent le plus qui ont le moins de choses à dire).

    Je ne suis pas contre quelques pics humoristiques bien placés mais par moment ça ressemble à de l’acharnement bête et méchant et on se demande quand cela s’arretera : qu’on aime ou pas Villach, la plupart des commentaires n’ont AUCUN interet dans le cadre d’un débat (si c’est bien un espacve de débat) ! 
    Que Villach ne réponde pas à certains commentaires c’est aussi son droit, et cela ne devrait pas mener à toute sortes de suppositions qui ne reposent sur rien ou pas grand chose, mêmes si certains semblent bien connaitre le laron !

    On se tue litteralement les yeux à lire tous les commentaires en espérant trouver des informations supplémentaires, quelques critiques et remarques constructives sur l’article ou le sujet abordé mais au lieu de ça de longs échanges sans interets qui pourraient se poursuivre sur d’autre espaces.

    A tout ceux qui n’apportent (plus) rien au débat : ne nous imposez pas de lire vos sarcasmes, insultes et sketch sans fin. Retrouvez vous sur Facebook ou un autre lieu qui se prete à ce genre d’activité (annoncez même ou cela se passe si vous avez peur de perdre vos camarades ou votre public !). 
    Pour AU MOINS ne pas abimer les yeux et voler le temps de ceux qui n’ont d’autre choix que de vous lire (meme en diagonale). (encore plus si le premier interessé par ces attaques ne daigne pas y répondre)

    A propos de l’article (enfin) :
    Pour moi les raisons (style, religion, météo ...) pour lesquels quelqu’un porte tel ou tel vêtement ou accessoire est purement personnel et ne regarde QUE la personne à partir du moment ou cela n’insulte personne et ne nuit pas autrui.
    Si cette candidate NPA avait simplement dit qu’elle ne souhaitait pas montrer ses cheveux (sans considération religieuse affichée donc) en serait il différent ? Dans la pratique il me semble que cela reviendrait AU MEME alors pourquoi en faire tout un plat ?

    Quand à la soumission des femmes aux hommes pas besoin de l’islam ou d’une quelconque religion pour la pratiquer et pas besoin de symboles non plus : il y aura toujours un prétexte pour les $^ù*# qui impose des choses à un autre individu, ce n’est pas une histoire de religion mais quelque chose de plus universel encore : le respect ! 

    Interdire le foulard n’y changera RIEN. Les femmes qui le portent de force n’y gagneront pas plus de respect et SURTOUT : celle qui le portent de leur plein gré y perdront la liberté de s’habiller comme elle le souhaite (peu importe les raisons) !

    Des millions de femmes portent un foulard ou un voile tout en étant respecté par leur partenaire.
    Des millions d’autres ont le droit de montrer leurs cheveux mais ont par contre le devoir de se soumettre à la volonté de leur mari et même de se taire quand il lui en colle une.

    Un « bon » français athée ferait tout aussi « bien » chez lui au chaud en suivant les bonnes vieilles formules machistes, à l’abris des regards indiscrets : et pour toutes ces ordures qui soumettent les femmes il y a déjà des lois !


     Musulmans, Chrétiens, Juifs, Athées ..... la connerie n’a pas de religion et il n’y a que les cons pour ne pas pratiquer le respect le l’autre.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité