• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marsiho

Marsiho

Travailleur social engagé, en cours de création d'une activité de consultant dans le domaine de la démocratie, sur la fin de la quarantaine. J'essaie de penser au-delà de nos réflexes habituels, scrutant ce qui fonctionne ou pas dans d'autres pays. 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/06/2006
  • Modérateur depuis le 05/10/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 21 99 842
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marsiho Marsiho 10 décembre 2007 17:21

    « Si quelques euros facilitent la chose, tant mieux »...

    Et en cas de dénonciation calomnieuse, l’erreur judiciaire qui suit derrière, vous en faites quoi ? Et si c’était vous qui étiez dénoncé sans pouvoir vous défendre puisque ne connaissant même pas le délateur ?... Peut-être trouveriez-vous que quelques euros sont trop faciles, surtout à visage masqué. Notre code pénal est un des socles de notre démocratie. Les USA ces dernières années ont fait quelques entorses à leurs codes. Résultat, la torture est maintenant utilisée à Guatanamo... Et pour quels résultats ?

    J’aimerais également répondre à Lerma que c’est justement son genre d’attitude qui encourage les petits voyous. Voir les associations de cette manière, absurde puisque chaque association est différente d’une autre, prouve que vous ne vous êtes jamais engagé dans un collectif. Peut-être êtes vous du genre à regarder derrière les volets ? http://agoravox.fr/smileys/mouai.png Un appel à témoin anonyme est bien la définition de la délation. Le terme vous choque, où la méthode ? Rien de citoyen là-dedans. C’est à l’état d’assurer la sécurité, et d’en donner les moyens à ceux qu’ils nomment pour cela. Je ne parle pas à votre place, je parle de ce que je connais, et bien mieux que vous parce que moi je n’ai jamais eu peur des autres. Et j’ai vécu et travaillé dans ces quartiers, je le re précise. Jamais une agression, jamais un vol. C’est peut-être une question d’attitude... A voir l’agressivité que vous mettez dans votre commentaire, j’imagine votre capacité à l’écoute et à la tolérance...http://agoravox.fr/smileys/pas_content.png



  • Marsiho Marsiho 30 novembre 2007 12:57

    « Hélas, combien de temps faudra t-il vous redire à vous tous que c’était à vous de les conduire, qu’il fallait leur donner leur part de la cité, que votre aveuglement produit leur cécité ; d’une tutelle avare on récole les suites, et le mal qu’ils vous font, c’est vous qui le leur fîtes. Vous ne les avez pas guidés, pris par la main, et renseignés sur l’ombre et le vrai chemin ; vous les avez laissés en proie au labyrinthe. Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte ; c’est qu’ils n’ont pas senti votre fraternité. Ils errent ; l’instinct bon se nourrit de clarté ».

    Victor Hugo, toujours à propos des Communards.



  • Marsiho Marsiho 30 novembre 2007 12:54

    Bof... Qui n’a jamais triché sur son CV ? Surtout chez les politiques ? Pour la descendre faudrait trouver un autre angle d’attaque.



  • Marsiho Marsiho 23 novembre 2007 21:10

    Ca vous direz d’aller chier ailleurs qu’ici ?



  • Marsiho Marsiho 23 novembre 2007 17:02

    Bouboul, Oui techniquement parlant c’est faisable, mais innaplicable car les complications à résoudre sont immenses. Et c’est bien ce qui a rendu impossible le vote de la Loi.

    Par contre pour Radiohead, effectivement, c’est à suivre mais vu comme ça, ils sont plus que gagnants. Ce qui prouve que des alternatives existent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité