• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6308 894
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 26 mars 2017 20:14

    « Démocratie, pouvoir du peuple... quand ça ? Où cela ? A-t-on déjà vu le peuple gouverner ?  »


    Réponse : La « démocratie » est un projet humain avorté. Les anciens Grecs avaient hérité d’un ensemble d’idées d’un « Monde disparu » où véritablement il y a eu UNE RÉELLE DÉMOCRATIE

    Le bla bla grec, tout en permettant le foisonnement philosophique a d’un autre côté permis aux souverains et dirigeants de mettre en place tout ce qui allait permettre ce que le monde supporte péniblement aujourd’hui LE LEURRE DÉMOCRATIQUE : TERREUR ET CORRUPTION GÉNÉRALISÉE !

    Voilà pourquoi en 2003, j’avais proposé de gommer, d’effacer, d’oublier la nauséabonde récitation française des « droits de l’homme » issue de la contre-révolution de 1789 et qui a construit un monde de mendiants demandeurs des droits au lieu d’un Monde libre exigeant le respect des Lois par les représentants des peuples eux-mêmes ! 

    J’ai proposé la promulgation de la «  »DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DEVOIRS HUMAINS«  » celle qui balise la folie des grandeurs des élus et des fonctionnaires, celle qui peut amener le Monde vers  LA VÉRITABLE DÉMOCRATIE CONSTRUCTIVE ET SOLIDAIRE et tant que le refus persiste, le pays qui perdra le plus c’est la France parce qu’elle a trahit le plus !

    Votez FRONT NATIONAL et espérez acquérir quelques atomes de dignité !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 26 mars 2017 19:52

    @julius 1ER

    Pourquoi croyez-vous que les Anglais seraient en difficulté lorsqu’ils seront les seuls maîtres de leur destin ?

    Il faut comprendre la langue mon vieux : « L’UNION FAIT LA FORCE », oui si seulement si cette « union » se fait avec des « PARTIES COMPATIBLES », susceptibles de s’assembler et capables de dégager une « résultante ».

    Or le bidule européen est construit SEULEMENT politiquement lorsque toutes les tentatives nazies des siècles derniers avaient lamentablement échoué ! Les Français croient pouvoir continuer à dissimuler l’histoire et à diaboliser les Führer mais en épargnant leur Nabo-impérialistes !

    La Vérité historique retient les deux « projets » de Napoléon et d’Hitler comme ayant eu le même but et pour avoir utilisé les mêmes moyens de destruction  ! 

     Pas si vite pour vos objections que j’ai toujours balayées et que je balaie au Karcher nucléaire ...

    «  »LE PROBLÈME JUIF«  » VIEUX DE PLUS DE 22 SIÈCLES NE PEUT ETRE COLLÉ A L’IDÉOLOGIE DE LA VIEILLE EUROPE QUI VOULAIT CONSTRUIRE UN « EMPIRE DOMINANT LE MONDE » ! Les Juifs ont été depuis toujours persécutés dans tous les pays européens et je rappelle que l’affaire Dreyffus était la plus éclatante manifestation antisémite bien avant la deuxième guerre européenne 39-45. 


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 26 mars 2017 16:17

    Melenchon vient de cette Gouuuuche périmée, tout comme ce Porteur de Valises de Macron !


    Mélenchon devrait s’allier au Front national, tout comme Dupont-Aignan, tout comme le paysan béarnais qui vient de faire Hara kiri en s’agenouillant devant le représentant de l’impérialisme de l’argent ! 

    Seul le Front National peut renverser la table impériale du Pendule Gauche-Droite qui ne laisse aux Français que les tickets des restaurants de Coluche ! 

    Paysans français, artisans, travailleurs, chômeurs, commerçants et populations banlieusardes de la France d’en Bas : Le Pendue Gauche-Droite, les Macron, les Mélenchon et les Hamon, tous sont les garants de la continuité dans la misère et la précarité sous le poids du TERRORISME PRÉFABRIQUÉ !

    VOUS AVEZ UNE SEULE CHANCE. VOTEZ MASSIVEMENT FRONT NATIONAL DANS VOTRE INTÉRÊT ET DANS CELUI DE VOS ENFANTS ! 

    La très haute trahison de CHIRAC en 2002, qui s’est transformée en malédiction, vous a enlevé 80 pour cent des acquis sociaux, si en 2017 vous reconduisez les mêmes traîtres du Pendule ou le « Porteur de Valises » des Banques impérialistes : Vous n’aurez plus RIEN !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 mars 2017 15:54

    Je ne suis pas un sondeur...


    Mais je sens un véritable ouragan, une déferlante, la fonte de la Banquise du Grand silence des paysans, des fermiers, des travailleurs, des chômeurs, des artisans et des laissés pour comptes dans les Banlieues sinistrées de la France d’en Bas... AU PROFIT DU FRONT NATIONAL qui jusqu’à présent n’a exploité personne, n’a trompé personne et n’a endormi personne !

    Le « Pendule politique » Gauche-Droite est mort, les « Porteurs de valises » des Banques impérialistes sont maudits,seul un parti national au service de la nation peut initier un véritable changement !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 25 mars 2017 15:43

    Voilà des dissertations qu confortent bien les Occidentaux ! 


    Comme si les pingouins de la-bas qui se mettent un zéro en or autour de leur cranes entendent quelque chose au terrorisme stratégique occidental ! 

    «  »wahhabisme, salafisme, islamisme, Frères musulmans, terrorisme islamiste«  »

    Et autres gros mots d’un lexique satanique français que les « zzzzarrarbes » eux-mêmes ne comprennent pas !


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv