• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6308 894
1 mois 0 5 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 mars 2017 11:54

    Personne, aucun historien, aucun universitaire et tous les historiens et tous les universitaires réunis ne peuvent réfuter une seule phrase de mes écrits et de mes articles qui éclairent

    L’HISTOIRE DU « FRAGMENT OUEST DE L’EUROPE » ET DONC EN GÉNÉRAL L’OCCIDENT (VIEILLE+ USA) !

    Qui veut bien essayer, qu’il étale alors ses brouillons qui trouveront des lecteurs mais cela ne contribue pas à l’amélioration des situations nationales et mondiale ! 



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 20 mars 2017 16:06

    JE CONSTATE CHAQUE JOUR QUE NI LE PEUPLE NE COMPREND LE VÉRITABLE OBJECTIF DU RÉGIME DE L’ÉLYSÉE, NI CE RÉGIME NE VEUT FAIRE L’EFFORT DE COMPRENDRE LES ASPIRATIONS PROFONDES DE LA POPULATION !


    On dirait que les Français croient toujours que la réalisation de leurs rêves s’effectuera suite aux « débats » télévisés ! 

    A cause de tout ce que j’avais dit depuis 2002 à ce jour et sans tenir compte de ce débat à la con de TFI de la désinformation ni plonger dans la physique quantique de Dugué, mais juste par une simple opération arithmétique accessible aux écoliers : JE PRENDS LES 11 CANDIDATS, J’EFFACE 10 ET JE RETIENS « UNE » et si les idiots de la classe politique ne comprennent pas, qu’ils redoublent au fond de leurs écuries !

    Faites comme moi si vous voulez réformer votre « éducation » et améliorer votre « santé » mentale et physique !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 mars 2017 17:50

    Bonjour Nabum 


    Inévitable ! Quand il n y a plus personne pour soutenir le « raffinement », la nation barbote dans le médiocre, se développe dans le vulgaire et avance vers la déchéance. Le langage actuel est celui du peuple actuel : La faute principale est d’abord celle de ces bonhommes au costume de velours en queue d’aronde qui ne sont plus les gardiens permanents en faveur de la vitalité de la langue, ce sont eux précisément qui la polluent...


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 mars 2017 19:02

    Ce qui peut venir de Dugué lui-même pour montrer qu’il est dans une totale aberration est plus révélateur que toutes les réactions des lecteurs ! Laissez-le s’extérioriser...


    Encourager une République de Zigotos, voilà qui n’est ni un raisonnement scientifique, ni un engagement politique, ni surtout la meilleure manière de faire valoir ses différences !

    Mais Dugué est différent de qui ou de quoi ? Il n’est ni dans le Clair scientifique, ni dans l’Obscur politique, ni même dans l’ambiance culturelle commune : ON LE VOIT BIENL’UNIVERS QUANTIQUE N’A PAS ENCORE TOUT DIT  !

    La rigueur scientifique affronte le problème frontalement : A t-on inventé une meilleure organisation humaine, sociale et politique qui puisse rassembler un peuple dans le creuset d’une Nation et sous la direction d’un Etat que celle qui prévaut depuis que les Humains avaient commencé à s’agglutiner en groupes, en Tribus... pour finalement arriver au résultat d’aujourd’hui ? Peut-on ramasser des peuples comme on ramasse des pommes de terres pour en faire un amas de peuples comme dans un entrepôt de pommes de terre ?

    Non, le bordel planétaire qui fait le bonheur des seuls milliardaires apatrides qui justement constituent la souche la plus nuisible au genre humain ne peut mener l’humanité à bon port !

    IL FAUT DÉTRUIRE LE MONDE DE L’ARGENT POUR QU’ÉMERGE LE MONDE DES HUMAINS ! 

    Mon courrier recommandé reçu par tous les scientifiques européens depuis 2001 EXPLIQUE BIEN LA DIFFÉRENCE FONDAMENTALE ENTRE UN BORDEL PLANÉTAIRE ET L’UNIVERSALITÉ  : La France s’est montrée la plus perfide et l’obstacle coriace à l’avènement d’un monde humainement universel !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 mars 2017 18:20

    Mais comme les neurones et leurs synapses ne sont pas des choses renouvelables, je vois mal un meilleur horizon pour le bidule européen : Seule décision sage à prendre pour l’ensemble des peuples européens : RETROUVER LES NATIONS et mener une vie comme dans tous les Continents c-a-d avec moins de vacarmes infernales et moins de gaspillage des ressources et des Energies !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv