• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6308 894
1 mois 0 5 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 décembre 2016 09:30

    @Orange Skink #42
     «  »...la situation présente à Alep, ça vous parle ?«  »


    Oui comme m’a parlé la situation à Bagdad et partout là où la barbarie occidentale a crée l’apocalypse !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 22 décembre 2016 14:18

    @Auteur 


    «  »L’idée d’attribuer le mot ’’les Arabes’’ désignant les peuples du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord n’est pas arabe. C’est une invention occidentale et européenne pour être précis.«  »

    C’est simplement du plagiat, il fallait me citer dans vos écrits ! 

    Aussi loin vous remontez dans la chronologie de mes commentaires sur ce site mais aussi sur tous mes écrits sur Facebook vous trouverez que c’est moi qui avais écrit ceci : 

    «  » « Le monde arabe » n’a aucune existence réelle, c’est la France et l’Occident qui avaient inventé ce sac à crabes pour mieux le contenir et pour mieux dominer les pays dits musulmans«  »


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 décembre 2016 13:04

    Monsieur Bugeau 


    L’Occident qui croit avoir gagné toutes les guerres a ... DÉFINITIVEMENT PERDU LA PAIX ! 

    Le boomerang du Bon Dieu agit désormais seul et fera son oeuvre ! J’avais averti et les scientifiques illettrés français et occidentaux n’avaient pas écouté... 

    Quand on donne un coup de pieds à une fourmilière, aucune science statistique ne peut prévoir l’itinéraire ni la réaction de chaque fourmi. 

    Quand on détruit la conscience humaine par la propagande et la désinformation et de plus quand on terrorise les esprits par les actes de la barbarie, il est alors impossible de prévoir la réaction de chaque individu aussi efficace soit la surveillance ou le suivi ! 

    Est-ce que « L’OBSERVATOIRE TERRORISTE DE GENÈVE » avait vu arriver quelque chose ? Non, il voit toujours « après » en consultant ses brouillons périmés ! 

    La France a elle seule porte la plus grande responsabilité de l’échec définitif de l’Occident !!!


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 19 décembre 2016 15:15
    ’’Et si les Russes étaient plus intelligents ?’’
    Quand on se pose de mauvaises questions on ne peut trouver de bonnes réponses, mais comme je suis toujours prêt à vous les livrer bénévolement voilà ce que j’en pense : 

    Laissons de côté l’intelligence, disons que les Russes sont plus LÉGITIMES ET DONC PLUS CRÉDIBLES SUR TOUS LES PLANS ! Ils n’ont jamais envahis les territoires étrangers ni durant les siècles passés ni depuis que ce monde minable est entré de manière fracassante dans les ténèbres du terrorisme occidental barbare !

    Qu’en est-il des Visages Pales de la-bas ? Eh bien ils sont partis du fragment Ouest de l’Europe, ils ont envahi les terres des Nations indiennes, ils ont commis les pires génocides et ils continuent aujourd’hui à détruire des peuples et des pays sur tous les Continents et en PLUS ILS OUVRENT GRANDE LEURS GUEULES DE BARBARES !!! 

    PRÉCISION : Jamais la France n’a réussi à tromper la Grande Russie alors qu’elle avait de tous temps en traîné les brutes américaines dans les aventures les plus macabres notamment celles qui ont fini par effacer de l’histoire et de la géographie les pays zzzzarrrabes ! 


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 17 décembre 2016 16:09

    Les conflits préfabriqués ces dernières années et qui avaient comme but principal LA DESTRUCTION TOTALE des pays et LE TERRORISME BARBARE des peuples paisibles AURONT DES CONSÉQUENCES INCALCULABLES DANS TOUTES LES RÉGIONS DU MONDE ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv