• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 31 août 2016 19:30

    Mon ami « Fif » est vraiment en colère !!! 



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 31 août 2016 19:21

    Beaucoup ont certainement entendu la « déclaration » de monsieur MACRON à la télévision et ses interventions à ... l’occasion.


    Je dis non, monsieur DROUET, monsieur MACRON ne peut pas faire du neuf avec mes anciennes idées ! 

    Il a juste centré son intervention sur ce qui est accepté par l’ensemble du peuple français depuis déjà des années : Le PENDULE GAUCHE-DROITE ne fonctionne plus, il n’envoûte plus, il n’hypnotise plus, il n’entraîne plus ... personne ! 

    Ce qui manque à monsieur MACRON, manque à l’ensemble des politiciens français qui sont actuellement en poste, ou qui affichent leur ambition, ou qui sont embusqués, ou qui sont en devenir ou qui se la coulent douce... Personne ne dit ce qui intéresse les Français et personne n’a le courage d’afficher le programme qui intéresserait les Français ! Monsieur MACRON apprenti sorcier qui veut jouer l’électron libre, dit alors que la République Gauche-Droite de Di Goule-Mitterrand n’est plus mais ne sait pas ce qu’il faut faire des « restes » ... Il veut « rassembler » ? Mais ce mot tellement utilisé par n’importe qui, n’importe comment à toutes les occasion et par tous les « candidats », est devenu sans substance, il ne veut rien dire ! 

    Alors si vous voulez vraiment que 2017 soit utile, vous connaissez ma position et mon programme !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 31 août 2016 18:56

    @lancelot3

    «  »Salim Mansour : « Nous musulmans, sommes la source de notre propre misère »«  »

    Il voulait dire « Nous faux musulmans qui ne comprenons rien... » Mais cela n’excuse pas pour autant ceux qui accablent et détruisent les grands ignorants ! 


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 30 août 2016 17:32

    «  »Il n’y a rien de mal à vouloir être chez soi dans son pays.«  »


    Bien sûr que non ! Mais si certains se sentent encombrés chez dans leur « chez-soi » qui est déjà assez spacieux et ouvert... Imaginez tous ceux qui ne sont même pas bien dans « leur peau » ! 

    Ah ce siècle de merde hein !


  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 30 août 2016 17:27

    Retenez seulement ceci : L’Occident a occidentalisé la Chine et la Chine a commis l’erreur de s’occidentaliser (même chose pour l’Inde).


    La Chine s’est alors « développée » à l’occidentale ce qui veut dire qu’elle a juste soutenu l’occident en lui permettant la survie, il aurait pu s’affaisser. 

    Mais au final, la Chine ne tiendra pas, elle ne pourra plus dans un proche avenir assurer son infernale activité, elle se dégonflera comme un vieux pneu fortement sollicité ! 

    La chine est un « échec occidental » ! 

    Il est temps d’inverser le pari de Napoléone, le Corse : «  » Quand la Chine tremblera, le Monde ... ! «  »
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité