• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juin 2016 13:07

    On dirait que les Français découvrent subitement les casseurs et la casses !!!


    Il a suffit qu’un seul syndicat tienne bon pendant quelques semaines pour que la populace gémit et se plaint des trêves ! Que voulez-vous ? Que la CGT fasse une demande de retrait de cette loi pourrie par écrit et qu’elle attende la réponse ?

    Et ces histoires des casseurs et de la casse .. C’est certainement la CGT qui donne l’ordre à chaque Saint Sylvestre de carboniser des centaines de véhicules ? Et pourquoi ne pas enfermer les adhérents de ce syndicat à la « Santé » si tout le monde est convaincu que l’harmonie sociale reviendra ? 

    Pays en état de siège, économie agonisante, dislocation du tissu social et avec toute cette gravité, vous vous attardez aux détails et aux déclarations politiciennes qui essaient de contourner le véritables obstacles au lieu de les supprimer ! 

    ET SI LA CGT ABDIQUE DEVANT LES VALETS DE L’EMPIRE DE L’ARGENT, VOUS PENSEZ QUE LA FRANCE IRA ENCORE MIEUX ? Pour le couple Hollande-Valls, c’est oui ! Mais qu’en pensent les dizaines de millions de citoyens ? Ou alors seraient-ils incapables de penser ?



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juin 2016 12:46

    A court d’arguments et se sachant démasqué et accusé de vouloir anéantir la contrainte juridique qui sécurise un tant soi peu la carrière des travailleurs, le gouvernement serait même soulagé de voir Paris en ruine pour mieux endosser (espère t-il) la responsabilité à la CGT qui N’A RIEN A VOIR AVEC LA CASSE !!!



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 16 juin 2016 12:36

    @Emile Mourey

    Je m’insurge colonel des Spahis ! 

    Si vous répondez ci-dessus @Montagnais «  »parce que l’américain est porteur d’avenir et pas l’arabe.«  » Vous ne pouvez pas ignorez la suite logique de votre pensée à savoir que « L’HISTOIRE APPARTIENT AUX AMÉRICAINS » !

    A cela je vous réponds NON ! L’Américain n’est qu’un Européen génétiquement modifié et il a mal évolué, d’où l’arrêt de son processus !

    Je crois que vous êtes saturé au sens plein du mot colonel Mourey, saturé pour avoir tout avalé de cette fausse culture française anti-Islam depuis exactement 15 siècles !

    L’humanité qui veut mettre le TERRORISME OCCIDENTAL, BARBARE ET STRATÉGIQUE sur le dos de la religion musulmane est une humanité imbécile qui court à sa perte !




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 15 juin 2016 23:44

    Décidément c’est la conscience humaine qui se dissout dans la perfidie collective !


    Comment se fait que seul quelques faux experts malhonnêtes et hypocrites qui se succèdent sur le plateaux des télés de la désinformation pour diaboliser un syndicat qui lui n’a commis qu’une seule faute : Celle de vouloir défendre les esclaves de l’Empire de l’Argent ?

    Ou sont les intellectuels français, les scientifiques, les juristes et les spécialiste du droit ? Une loi est toujours quelque chose de très important, elle ne touche pas quelques individus, elle touche une société et pendant plusieurs génération ! Elle peut même, comme c’est souvent le cas toucher plusieurs peuples dans le monde car beaucoup de pays ne font que singer leur voisins ou leurs maîtres.

    Rien ne permet aujourd’hui de dire que la France est un pays scientifique puisque personne ne veut s’impliquer pour sauver une société plus que déçue et qui devient forcément sadomasochiste ! 

    Ce n’est pas la CGT qu’il faut blâmer, c’est le couple Hollande-Valls ! Si le peuple se trompe de cible, ce ne sera pas de sa faute mais celle de ses intellectuels car depuis la Genèse ce sont ceux qui savent qui se retrouvent en première ligne de la lutte pour le développent ! La France est-elle à l’arrêt, on peut le penser !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 15 juin 2016 23:27

    @sirocco
    Bien vu mistral !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/