• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 février 2015 11:30

    Ce n’est pas un simple « déni de la réalité », c’est plus grave sans que les irresponsables politiques ne s’en aperçoivent ! Si on demandait à ce VALLS de dire ce qu’il reproche vraiment au Front National, il restera bouche bée ou dira des sottises comme à ses habitudes ! 

    Le personnel de l’ex-Pendule Gauche-Droite, l’ensemble des médias hypocrites, les intellectuels et les scientifiques illustrés n’ont jamais compris qu’on ne peut pas avoir réellement des valeurs simplement en les récitant publiquement, il faut les avoir en soi et dans l’esprit de chacun ! Ces ignorants se condamnent eux-mêmes en se donnant à la ségrégation sociale et politique qu’ils appliquent depuis un demi-siècle à l’encontre d’un parti politique qui est le seul parti républicain de la France ! Il ne peut y avoir une République sans la Nation, or les Hyper-nationaux-socialistes Gauche et Droite confondues qui veulent rassembler autour d’un néant Hexagonal détruisent eux-mêmes leurs arguments officiels en diabolisant le Front National et ainsi en offrant au monde entier l’image la plus misérable d’une France qui triche !

    Si la France n’aime pas les Français, elle ne peut pas recevoir ni accepter les étrangers, telle est la vérité ! Toute autre diversion politicienne ne peut que rabaissez encore plus la France ! La France qui n’aime pas Jacques ne peut aimer Kader que pour l’exploiter ! Qu’on arrête la politique ridicule !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 février 2015 11:11

    @legrind

    Ils se sont couchés sur le dos de « l »Europe" !
    Bientôt il y aura d’autres pays qui suivront et demanderont à TOTO Hollande et à la maman MERKEL d’accorder des milliards ...



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 février 2015 11:03

    @Fifi Brind_acier

    Vous voyez la ségrégation des petits Français, il y a un groupe qui suit automatiquement mes commentaires, sans doute le même groupe qui se précipite à chaque fois à refuser mes articles dans l’espace de la modération, il faut dire que la méthode de l’Agora leur simplifie la tâche !
    Moinsser rien que pour moinsser : Absurde non ? Suite à mon commentaire ci-dessus, je vérifie qu’il y avait +6 immédiatement annulés par -6 ; pour montrer que ces moinsseurs sont idiots je vais me moinsser encore une fois tout de suite !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 février 2015 10:54

    @lermontov

    Tu pense que la situation s’y prête aux taquineries ? Jamais le monde n’avait atteint le seuil le plus minable d’aujourd’hui ni la condition la plus nauséabonde qui celle d’aujourd’hui !



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 28 février 2015 10:50

    @Le Kergoat (---.---.---.80) 27 février 18:54

    «  »En complément de mon article, Copie du communiqué de M. Myard que je viens de recevoir :

    COMMUNIQUE DE PRESSE
    de Jacques MYARD
    Député de la Nation
    Maire de Maisons-Laffitte
    Président du Cercle Nation et République
    Le 27 FÉVRIER 2015
    A/S : Retour de Damas

    «  »J’ai effectué avec trois parlementaires de l’Assemblée Nationale du groupe amitié France-Syrie, un voyage à Damas du 23 au 26 février.«  »


    Si c’est une justification, c’est raté : Le groupe « amitié France Syrie » est automatiquement dissous des que les relations entre les deux pays étaient coupées, il ne faut pas prendre les gens pour de pingouins !

    Et puis on ne peut pas faire passer un parlementaire pour un diplomate, chacun son métier chacun sa responsabilité ! Les irresponsables qui veulent faire passer la pilule de la désinformation après l’échec de ces missionnaires en voulant faire croire que « les parlementaires en France sont libres de faire ce qu’ils veulent » se font ridicules  ; un parlementaire n’a pas à s’occuper des relations étrangères, il est libre de zigzaguer malheureusement chez lui à cause du minable statu qui lui assure la honteuse immunité ! C’est quoi un « élu » ? Quelqu’un qui se présente aux élections et promet de faire son travail conformément aux lois et à l’intérêt général, ce n’est quand même pas « un élu de Dieu » !!! Il faut arrêter de cultiver le culte du Chef-Sorcier, les Français sont vraiment impossibles !!!

    Je maintiens le commentaire que j’ai écris ci-dessus.


    Mohammed MADJOUR (---.---.---.132) 27 février 14:58
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/