• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 février 2012 11:14

    «  »Il y avait longtemps, depuis la mort de François Mitterrand, que l’homme de gauche que je suis, social-démocrate convaincu et même libertaire avoué, ne s’était plus autant réjoui, comme je le fis avec François Hollande lors de son récent meeting au Bourget, du discours d’un candidat à l’élection présidentielle française.«  »

    Il ne pouvait mieux avouer : MITTERRAND, terroriste notoire depuis le début des années cinquante du siècle dernier, criminel de guerre beaucoup plus que De Gaulle... Ce BHL hypernazi avait montré toute sa nuisance contre le genre humain sur la Terre nord Africaine (en Libye et ailleurs), il peut en effet endosser toute la malédiction pour les siècles des siècles en attendant de rejoindre en enfer le plus grand terroriste « socialiste » du monde ! La France est le pays le plus riche dans ce genre d’énergumènes nuisibles au genre humain !

    Mohammed MADJOUR.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 7 février 2012 17:25

    Comme toujours ce Dugué n’arrive pas à rattraper son retard ! Quand je dénonçais la destruction de l’Irak, de la Yougoslavie, de l’Afghanistan, de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Libye ... Personne n’avait remarqué cela ! L’OCCIDENT A UNE TECHNIQUE QUE LES IMBÉCILES INDIGÈNES N’ARRIVENT PAS A COMPRENDRE : L’OCCIDENT BARBARE DÉCIDE DE DÉTRUIRE UN PAYS ET UNE FOIIS QU’IL AURA RÉUSSI, IL SE MET AUSSITÔT A S’APITOYER SUR LE SORT DES IDIOTS INDIGÈNES...COMME LE FAIT EN CE MOMENT Bernardo  ! C’est trop tard Bernard ! Ce qui est fait est faits mais j’avais dit dés 2003 que le néo impérialisme babare de l’Occident français n’atteindra pas son objectif ! L’Occident en ce moment est déjà fortement oxydé, bientôt il tombera en poussière !

    Mohammed MADJOUR.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 7 février 2012 17:15

    Marine LE PEN absente le 22 avril : C’est toute le Fance qui devrait s’en inquiéter !

    Mohammed MADJOUR.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 23 janvier 2012 12:40

    Quand Bernard Dugué s’aligne, il y’a du louche...

    Pourquoi faire coampagne pour François Hollande puisqu’il s’agite exactement comme l’avait fait Nicolas Sarkozy en 2007 ? La désillusion sera immédiate, juste au lendemain du vote, si jamais... ! En science fondamlentale, monsieur Dugué sait peut-être que les conditions initiales déterminent absolument le résultat final, la politique qui remue les masses n’échappe pas à cette loi universelle pour laquelle ce même Dugué veut faire une entorse !

    En fait les idées et les convictions de monsieur Dugué, qui ne répond jamais (ou le fait très sélectivement) aux commentaires des lecteurs, ne sopnt pas claires ni politiquement et encore moins scientifiquement ...

    La France de 2012 doit voter FRONT NATIONAL !

    Raisonnablement ;

    Mohammed MADJOUR.




  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 21 janvier 2012 08:47

    Ou c’est pour le Front National ou c’est la désertion des bidons des urnes ! La situation sociale n’est pas toute à fait la même, mais globalement les deux régimes qui s’entendent et se soutiennent mutuellement sont périmés et doivent disparaitre dans l’intérête des deux peuples !

    Pour ce qui est de « l’Algérie » qui n’a pas vu naitre une oppostion depuis un demi-siècle le mot d’ordre est :

    [email protected]

    http://www.facebook.com/M.A.Madjour

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/