• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR)

Un homme longtemps contraint au chômage forcé puis sinistré par une fausse pension de retraite à la hauteur du SMIG (Equivalente à 100 Euros dans le pays le plus riche de la Planète). Je suis et je reste l'opposant farouche aux corrompus ainsi qu'aux corrupteurs qui empoisonnent l'état du Monde ! Homme de science et Expert, je suis au service de la Vérité et de la Justice !

Tableau de bord

  • Premier article le 22/12/2009
  • Modérateur depuis le 06/02/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 6303 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 151 115 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 19 novembre 2009 12:02

    « Selon Bettini Stefano du CNRS, « les scénarios d’univers multiples sont monnaie courante dans la physique des hautes énergies et en cosmologie, bien que bon nombre de spécialistes les considèrent comme des spéculations audacieuses. »

    L’Univers est une « réalité » qui dépasse les audacieuses spéculations terrestres et les scénarios hollywodiens ; cette réalité n’obéit pas à la monnaie courante des hautes finances... Selon moi, il n’y a donc qu’un seul Univers et je suis bien mieux placé que les escouades du Cnrs pour l’affirmer !

    « En fait, la recherche fondamentale en physique a souvent recours aux univers multiples pour expliquer des phénomènes comme la fameuse matière noire ou les super-cordes, pour ne citer que ceux-ci. »

    La recherche fondamentale est finie et finie aussi l’embrouille des cordages des pirates égarés en plein océan de l’ignorance scientifique !

    « Le Big Bang fut d’abord et surtout « une singularité » qui généra des fluctuations quantiques dans l’état primaire de notre univers. »
     
    L’idée du Big Machin ne tient plus, elle a conduit la recherche jusqu’au fin fond de la Grotte phosphorescente où était programmé la cognitude hadronique ; les montagnes franco-suisses ont fini par accoucher une souris congelée au zéro presque absolu !

    « Il y aurait environ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 univers multiples... »

    Cette article n’est vraiment pas sérieux et ne fait pas sourire dans un contexte planétaire plus que constipé !

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 16 novembre 2009 17:17

    « C’est aussi oublier que la notion de Nation est une invention guerrière et non pacifique. »

    C’est tout à fait faux, la notion de Nation veut dire une appartenance, une vie ensemble, un sentiment de sécurité et un esprit de responsabilité ! Et les 65 millions de Français appartiennent à la Nation qui s’appelle la « Nation française » ! Après la Nation, il y a l’État qui agit au nom de cette Nation en bien ou en mal ! 

    Inutile d’aller chercher les expressions philosophiques à la manière grecque, je veux juste vous dire que le peuple français, la Nation française c’est-dire l’ensemble des individus qui acceptent cette appartenance sont responsable de la présence des soldats français et de leurs agissements dans les territoires étrangers  ! C’est simple non !

    La Nation est tout le contraire de l’exclusion, c’est le haut degré de développement humain qui a permis les constructions nationales à partir des groupements humains durant de longs siècles !

    Si maintenant la majorité des français ne se reconnaissent dans ce que fait l’état français, il est tout à fait légitime d’interroger le silence de la Nation pour exprimer clairement le malaise national ! 

    Le débat n’est ni impossible ni dangereux, pourquoi donc le serait-il ?

    Chaque individu sur terre possède un nom, une adresse même provisoire, possède une nationalité etc...

    Maintenant le débat peut être étendu à toute la planète pour en finir avec l’hypocrisie des « Nations intelligentes » qui trompent les indigènes du Monde !

    Ou bien on définit définitivement les Nations, les territoires et les espaces géographiques en encourageant la meilleure coopération ou bien on efface définitivement les frontières et on oublie les étroitesses nationales : Tous les individus auront les mêmes chances tout le temps et partout ! Je vois déjà que personne n’est d’accord pour l’integration universelle ...

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 11 novembre 2009 17:06

    Le récit de Thierry Meyssan reste une thèse incontournable !

    Cela dit, le mensonge et les propagandes ne travaillent pas pour l’intérêt des USA et des autres pays complices dans les effroyables complots perpétrés au début de ce siècle incertain !

    Nous attendons la meilleure décision de la part d’OBAMA : Ordonner une enquête pour dire « qui » et « pourquoi » la grande diversion aérienne et l’attaque du Pentagone le 11 septembre 2001 ?

    La « plus grande démocratie au monde », la « première puissance mondiale », le « pays de la liberté », le pays qui abrite la première institution internationale, le pays « exemple » qui fait rêver les riches ainsi que les pauvres ne peut-il pas dire la Vérité ?

    Doit-on conclure que le mensonge est la première qualité humaine ?

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 9 novembre 2009 16:59
    « Et si la science du vingt-et-unième siècle faisait fausse route ? »
    C’est plutôt la science du XXe siècle qui avait égaré le XXIe... qui dégénère !

    De la « comédie française » on est arrivé à la « comédie européenne », qui l’année passée seulement avait échafaudé la structure du cirque scientifique aux alentours du Lac lunaire dans le but d’ émerveiller un large public et surtout pour faire admettre l’invention de la « particule de Dieu » par des spéléologues qui provoqueraient une « cognitude hadronique » ....

    J’étais le seul sur la planète Terre à avoir dénoncé la supercherie et je suis très satisfait de ma petite personne, je suis allergique au mensonge quel qu’il soit !

    Après l’échec des uns et des autres, pourquoi ce silence quantique sur un projet utopique qui avait englouti des milliards ? Où en est le LHC de toutes les cognitudes ?

    Mohammed.



  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 9 novembre 2009 14:42

    L’échec annoncé de la politique américaine, donc l’échec inéluctable de la politique hégémonique de « l’Occident » ne fera le bonheur ni de l’Europe ni de la France !

    Au contraire, puisque « l’Amérique » était à l’origine « un rêve européen » d’une certaine Europe qui n’en pouvait plus d’être en Europe, la vieille Europe d’aujourd’hui recevra tout le poids de l’échec et bien des choses tomberont comme ces hypocrites dominos d’un Berlin réoccupé !

    OBAMA n’y peut rien devant la marche de l’Histoire et j’avais dit au lendemain de son « élection » qu’il changera l’Amérique comme Sarkozy avait changé la France : c’est à dire il va encore la vieillir !
     
    Quand il s’agit de dialoguer sur les questions fondamentales, il est improductif de tout ramener à « l’argent », Il faut considérer la profondeur humaine !

    Il faudrait un chef indien à la Maison blanche pour calmer les bouillements de l’Histoire !

    Mohammed.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/