• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Moi ex-adhérent

Retraité-chercheur du bon sens, n'ayant que mon équilibre comme seule richesse, espèrant le conserver le plus longtemps possible.
Politiquement, je suis orphelin, n'ayant pas trouvé un seul parti répondant à mon attente. Je fus UMP avec Sarkozy, beaucoup moins le soir de son élection avec son ouverture. 
Je suis comme Victor Hugo, pour les Etats-Unis d'Europe, et libéral comme Pompidou avec son désir " Arrêtez donc d'emmerder les français, il y a trop de lois, trop de décrets, trop de normes, la France en crève etc ...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/07/2021
  • Modérateur depuis le 04/08/2021
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 33 251 555
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 258 254 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Moi ex-adhérent 9 mars 08:29

    Sujet rébarbatif, la preuve Pascal Praud aborde très peu le sujet en le vulgarisant. Exemple sur les emprunts, comme le cholestérol, il y a le bon et le mauvais.

    Pour les familles, emprunter un bien immobilier peut être bon, dans la mesure où les taux sont fixes, et que l’immobilier va progresser mieux que les intérêts donnant à la fin, un bien en pleine propriété supérieur à l’achat.

    La voiture c’est l’inverse, puisque c’est de la consommation courante à crédit, un produit renouvelable sans fin, bref un train de vie surévalué ou pas ???

    L’Etat, c’est pareil, si on joue les riches, on s’endette bêtement



  • Moi ex-adhérent 6 mars 07:43

    @Tolzan
    Bonjour,
    François Fillon a le romantisme de la défaite en chantant, avec un sens aigüe de la discorde. En effet, il a un bilan tout à fait exceptionnel en la matière, avec une guerre avec J.F. Copé (faiseur de victoires électorales) causant ainsi une crise mémorable au sein de l’UMP.
    Sa plus belle défaite fut celle pour lui-même, où il s’est carbonisé tout seul avec sa célèbre sortie de route « peut-on imaginer De Gaulle mis en examen » les sarkozistes n’ont pas aimé, les amis de Copé avaient des comptes à régler, et des indiscrétions judiciaires se sont faites au grand jour.
    Je crois pouvoir affirmer que l’esprit d’équipe manque cruellement à la Droite. 



  • Moi ex-adhérent 5 mars 08:16

    François Fillon, un des derniers romantiques encore vivants de la classe politique française. Une certaine idée de la Vérité à ne pas dire.

    Le premier a avoir déclaré la France en faillite en 2007, juste avant le rappel à l’ordre de Sarkozy, le qualifiant de collaborateur. C’est vrai que l’endettement de la France s’est considérablement amplifié par la suite.

    De l’amateurisme provincial, nous sommes passés au professionnalisme mondialisé des emprunts.

    Fillon a aussi un côté chevaleresque suranné des relations à conserver, manquant à Gerhard Schröder, ayant quant à lui une vue plus matérialiste.

    François, un prénom qui n’est plus à la mode de chez nous



  • Moi ex-adhérent 2 mars 10:44

    @S. Lampion
    Bonjour,
    L’ONU avec son autorité internationale, n’arrête pas, avec beaucoup d’énergie, de réclamer à Israël un cessez le feu immédiat. Il est regrettable qu’elle soit très timide pour réclamer au Hamas la libération immédiate de tous les otages, devrait pouvoir démontrer facilement ses capacités à distribuer les aides à toute la population de Gaza, sans exceptions.
    Il parait que le Hamas confisque les vivres, les témoins l’affirment.
    Mais où va-t-on, je vous le demande ???



  • Moi ex-adhérent 1er mars 20:07

    Deux autres réalités ;

    1 Le Hamas se fout complètement du sort de son propre peuple, de leurs familles, de leur mères, frères, soeurs, enfants.

    2 Mais comment font-ils pour résister à ne pas libérer les otages civils israéliens, l’unique cause de tous leurs malheurs dans cette guerre qui n’aurait jamais du exister ???

    Je ne comprends pas

    Israël doit déléguer aux casques bleus l’organisation de la distribution des vivres, pour être sûr qu’elle se passe équitablement à la population martyrisée

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Nous récoltons ce que l’élite a semé
  2. Le Monde est fou, et les écolos sont rois

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv