• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ninou

ninou

être parfait, absolu, imprévu,

Tableau de bord

  • Premier article le 22/11/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 305 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • ninou ninou 9 décembre 2008 19:52

    Gilles, tu as tout à fait raison.
    Les emprunts des petits salariés contribuent à la croissance. Ils créent de la monnaie fraiche. Alors il ne faudrait surtout pas les aider en temps de crise, parce que, sinon, ils pourraient avoir un niveau de vie suffisant et arrêteraient de s’endetter...
    Le mieux, c’est qu’actuellement, contrairement à ce que laisse entendre l’auteur de l’article, même le salarié pauvre qui se fout de noël et de la consommation se retrouve obligé de trouver ponctuellement des suppléments budgétaires... pour bouffer et se loger !
    Il vit au delà de ses moyens le bougre ! Manger ! Vous n’y pensez pas !



  • ninou ninou 9 décembre 2008 19:39

    Toute personne douée de raison et qui fait ses comptes sait combien elle peut dépenser.... Jusqu’à ce qu’une tuile ou deux arrive (en général, elles arrivent en série ! !)
    Pour les bas salaires, il ne faut pas longtemps pour passer de l’équilibre à la dèche !
    Bah oui, il faut continuer à bouffer, à mettre de l’essence dans la voiture pour aller bosser, à payer ses impots etc.... même si des imprévus vous tombent dessus !



  • ninou ninou 6 décembre 2008 13:23

    cette dérobade jette le doute sur la volonté politique de changements
    Tout faux !
    C’est bien parce qu’il est conscient qu’aucun changement ne peut venir de la scène politique tant qu’elle n’aura aucune volonté de se dissocier de la scène économique que cette dérobade s’impose. C’est le contraire qui aurait semé le doute dans mon esprit !




  • ninou ninou 3 décembre 2008 01:29

    - Ils veulent quoi ?
    Fabriquer une génération de moutons qui acceptent de se faire tondre ?


    - oui.



  • ninou ninou 3 décembre 2008 01:22

    Le problème des gens qui pensent qu’il faut coûte que coûte sauver la vie des autres malgré eux, est que, précisément, ils ne se sont jamais interrogés vraiment sur la valeur d’une existence humaine. Et je ne parle pas ici de la valeur marchande, mais bien de la valeur intrinsèque de la vie humaine dans un monde inhumain.
    Je pense, personnellement, aimant profondément la vie, que je tirerais encore quelques plaisirs d’une vie de douleur si mes sens et/ou mes proches parvenaient encore à me donner des preuves de la supériorité de l’être sur le non-être.
    Mais soyons honnêtes, de nos jours... à l’hôpital... sous sonde... sous respirateur artificiel... peut-être même dans un semi-coma...je doute fort de ma volonté de survivre pour vivre... QUOI déjà ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité