• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pale Rider

Pale Rider

Journaliste dans la presse protestante. Traducteur. Auteur de quelques essais d'inspiration biblique.
Admirateur de Beethoven, Calvin, Camus, Mandela.
Cf.Apocalypse 6.8.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/03/2012
  • Modérateur depuis le 27/04/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 107 1310 5654
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1345 851 494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Pale Rider Pale Rider 19 mars 2012 17:45

    Damned ! le pasteur-cow-boy est démasqué ! Vous avez du flair...



  • Pale Rider Pale Rider 19 mars 2012 15:56

    Merci d’avoir réagi au débat que j’ai esquissé sur le terme de « race ». Votre proposition est intéressante et mérite d’être développée. C’est vrai que la « race » est souvent assimilée à une « ethnie », et que celle-ci est essentiellement une affaire de culture. C’est flagrant quand on parle stupidement de la « race juive » alors qu’au moins depuis deux mille ans, voire davantage quand on lit l’Ancien Testament, il ne s’agit même plus d’une ethnie. Il y a hélas un dingue en scooter qui n’est pas capable de comprendre ça.
    En revanche, je conteste cette propension de la gauche à dire qu’on est tous pareils, ce qui n’est ni vrai ni souhaitable. Et c’est en cela que Bayrou est à écouter : la Fraternité, c’est de se savoir différents et d’être capables de se parler et de travailler ensemble.



  • Pale Rider Pale Rider 19 mars 2012 15:15

    Puissent les électeurs vous entendre ! Ayant fait les boîtes aux lettres et deux fois les marchés, je suis surpris de constater le bon accueil qu’on nous fait et même, à plusieurs reprises, un accueil enthousiaste de personnes qui vont jusqu’à refuser le tract en disant : « De toutes façons, je voterai pour Bayrou ! » Parmi les fans, un cycliste d’une cinquantaine d’années, deux charmantes petites vieilles, plusieurs belles jeunes femmes qui nous ont souhaité « bon courage » avec un sourire complice. Nous n’avons rencontré jusqu’ici aucune hostilité, au pire de l’indifférence. Il faut souhaiter que les gens votent pas seulement avec leurs tripes, mais aussi avec leur intelligence, ce qui nous éviterait la catastrophe de 2007, après celle de 2002.



  • Pale Rider Pale Rider 19 mars 2012 12:27

    En admettant que limmobilisme soit la marque de Bayrou, ce que je ne crois nullement, ça vaut peut-être mieux que la frénésie sarkozienne dont on voit à quels abîmes elle nous a menés.
    Quant au McDo, je doute que le paysan Bayrou prise la « cuisine » servie ou plutôt vendue en ces lieux. De ce point de vue, il doit être de tendance Jové Bové (ils se connaissent, dailleurs).
    Pardon pour labsence dapostrophes : il y a un bug...



  • Pale Rider Pale Rider 14 mars 2012 12:13

    Maximilien DE Robespierre me semble être issu de la petite noblesse plutôt que du servage. C’est comme Mélenchon qui prônait l’éjection des élites avant que Cohn Bendit lui fasse judicieusement remarquer que, en tant qu’ancien ministre et sénateur, il en faisait partie. Cela dit, Mélenchon est respectable et fait une campagne intéressante. Bayrou restant, et de loin, mon préféré.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv