• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pegasus

Pegasus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 263 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pegasus Pegasus 23 novembre 2010 12:23

    Me disait bien qu’il fallait que ce soit la faute des américains. Là la CIA quand même très fort, installer toute une batterie d’artillerie côtière lourde de l’autre côté de la frontière la plus surveillée du monde et tirer pas moins de 200 coups sans que les Nord-Coréens ne disent rien, chapeau.

    Je me lasse jamais des analyses géostratégique qu’on peut lire ici...



  • Pegasus Pegasus 22 novembre 2010 16:31

    Retour à la réalité

    « Ces scientifiques sont venus confirmer ce que l’on pensait. »

    Juste pour rire, à part signer une pétition internet disant qu’ils n’y croyaient pas, ces scientifiques, ils ont fait quoi pour « confirmer ce que vous pensait » ?
    Vous savez pour « confirmer » il faut peut-être penser à faire des choses comme« faire preuve d’indépendance d’esprit et ne pas suivre comme des moutons le fondateur de l’association » « produire un recherche originale » « faire publier un article » ce genre de choses quoi.
    Or bizarrement, j’ai l’impression qu’en 10 ans, les « 1200 » scientifiques n’ont absolument rien fait d’autre que signer la pétition. En 10 ans, seule un dizaines de ces personnes ont fait publier un article polémique sur la thermite, ce qui ne porte donc même pas sur l’effondrement des tours. Donc a part dans quelques fantasmes, je ne vois vraiment pas où vous pensez pouvoir croire que le mouvement « truther » n’aurait ne serais-ce qu’un vernis scientifique.

    J’aime beaucoup les excuses pitoyables que vous sortez ensuite « beaucoup de gens sont d’accord avec vous mais n’osent pas le dire, ils risqueraient leur carrière » ou « les pilotes ont un double langage ». Je comprends que lorsque vous allez trouver des scientifiques ou pilotes, ceux-ci se moquent de vous et que vous essayiez de trouver quelque-chose pour vous rassurez, mais essayez au moins de trouver quelque-chose de crédible. Mais pour le fun, allez trouver des pilotes civils chinois par exemple ( soumis comme on le sait à au Grand Complot sionisto-néocons bushistes de la CIA ) et racontez-leur vos salades, qu’on rigole. ( je l’ai déjà fais, si vous saviez le fou-rire qu’on s’est tapé )



  • Pegasus Pegasus 22 novembre 2010 16:13

    Vous êtes vraiment irrécupérables. On fait passer les « truthers » sur Fox News, la chaine la plus inféodé auw franges les plus dures du parti républicain, vous ne voyez rien. Un association de militaires « pour la vérité » se crée après l’élection d’Obama, et vous ne voyez toujours rien.

    Je vais faire plus simple. Est-ce qu’un seul de ces militaires a jamais déclaré avoir été au courant de quelque chose de possiblement ne serais-ce que suspect ? Ca ne vous met pas la puce à l’oreille que ces militaires ( generalement de conviction assez à droite ( je le sais car j’en ai même rencontré quelques’un )) ne vont jamais plus loin qu’un simple déclaration qu’il n’y croient pas« . Ca ne vous a jamais choqué qu’en fait pas un de ces militaires n’aient jamais rien fait d’autre qu’un déclaration sans conséquence d’incrédulité. Des types pour certains haut placés ne peuvent pas vous avancer un élément concret à part » je n’y crois pas" ? Aucun papier scientifique, aucun témoignage de sabotage, de négligence volontaire auquel ils auraient assistés ou auraient entendus parler ?
    A partir de quel moment vous allez vous rendre compte que l’on se sert de vous comme des porcs et que vous êtes tellement enthousiaste que vous en redemandez ?



  • Pegasus Pegasus 19 novembre 2010 22:55

    C’est bien ce que je dis, à une précision près. En effet, en 1995, le général à la retraite Nguyen Giap dans un entretien avec l’ex-secrétaire à la défense Robert Mcnamara, dénie catégoriquement que les canonnières aient attaqué les destroyers américains le 4 août 1964 mais a confirmé l’attaque du 2 août. http://vi.uh.edu/pages/buzzmat/world198_4.html

    Ensuite oui, 2 jours plus tard, dans un contexte tendu, le Maddox a cru être pris dans une attaque nord-vietnamienne, et Johnson a sauté sur l’occasion pour mettre la pression au Congrès et a tu le second rapport, rédigé plus au calme et qui concluait sur une probable erreur.

    Ce que je veux dire, c’est oui, Johnson a sauté sur l’occasion, quitte a mentir au Congrès ( un peu comme Bush après le 11 septembre ).
    Mais 1°, l’attaque du 2 a réellement eu lieu, et Giap l’a confirmé, et 2° l’équipage du Maddox a réellement cru être sous attaque sur le coup, mais a conclu a près etre au retourné au calme à une erreur, ce que Johnson a volontairement ignoré.



  • Pegasus Pegasus 19 novembre 2010 13:28

    Tiens, c’est marrant, en remplaçant US par Israël et 11 septembre par holocauste, on a du Faurisson dans le texte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv