• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Peyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Peyo 14 mai 2012 11:25

    J’invite les prophètes à acheter le journal Sud-Ouest du dimanche 13 mai 2012 et à lire un article de Dominique Richard (d.richard@sudouest.fr) à propos de la pertinence des avis de nos brillants économistes, français bien sûr, et qui ont conseillé les uns et les autres sur l’économie de notre pays. Je crois qu’ils aborderont certains articles d’Agoravox avec des yeux beaucoup plus critiques qu’actuellement.



  • Peyo 12 mai 2012 11:32

    L’histoire française nous montre que lorsqu’on veut torpiller un ministère et ses actions, la meilleure façon d’y parvenir est de nommer à sa tête une personne qui a appartenu à ce ministère et qui revendique (ou claironne) une très grande connaissance de ces problèmes. Dans les derniers exemples citons F. Bayrou qui fut ...ministre de l’Éducation nationale.



  • Peyo 9 mai 2012 18:48

    Un grand Monsieur du cinéma français a dit (ou fait dire) : « les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait » Et un autre jour, une autre vérité : « je ne parle pas aux cons, ça les instruit. » Ces deux affirmations dépeignent bien ce qu’il faut attendre des mauvais perdants.



  • Peyo 29 avril 2012 08:35

    Il a été élu, le Calvi, par les membres d’un hospice spécialisé dans l’éducation des sourd-muets trisomiques, mais à l’unanimité ? Ça expliquerais tout.

    Ces « journaleux » car il est impossible même quand on est très indulgent, de les qualifier de journaliste, ont des salaires coquets, mais ils se gardent bien de le dire quand un candidat les questionne à plusieurs reprises sur ce sujet (les journaleux étaient Denisot et Aphathie face à Dupont-Aignan dans une des émissions avant le premier tour)
    Le Calvi ne mérite qu’une chose : « Pole emploi » qui devrait pouvoir le recaser dans une déchetterie comme gardien ! 


  • Peyo 23 avril 2012 13:45

    Ne plus payer sa redevance est élémentaire, mon cher Watson : lors de votre déclaration de revenu cochez la case non dans la question qui vous demande Avez vous la tv ? (c’est pas forcément formulé ainsi mais c’est ça)
    À la réception de votre taxe d’habitation, soit on vous impose pour cette TV soit non. Si on vous impose saisissez vootre téléphone et appelez le numéro adéquat du centre des impots et dites qu’ils se sont gourrés. Ils vont aller vérifier sur votre déclaration de revenus et ils vont vous dire que vous allez recevoir une rectification (c’est pas ce nom là mais ça vous exonère de la taxe TV
    VOUS AVEZ PEUR D’UNE VÉRIFICATION PHYSIQUE DU FISC ? Pas de soucis à vous faire. Les agents du fisc étant de moins en moins nombreux et leurs frais de déplacement de plus en plus réduits, vous n’êtes pas à la veille de les voir débarquer.
    Si vous êtes perfecttionnistes vous créer une mutuelle de foyers (pas dans la même commune ni le même départements, svp et si possible pas des parents ayant votre nom) et chacun met 20 euros au pot. Si l’un se fait pincer la mutuelle le rembourse y compris de l’amende....
    Voila la recette.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès