• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Peyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Peyo 17 janvier 2011 23:05

    Je souhaite qu’Éva Joly ne gagne aucune élection présidentielle, ni la gauche d’ailleurs, ni le Centre aussi. Car ces partis ou plutôt leur représentant élu se retrouveraient devant le challenge suivant :
    réduire nos dettes et assainir nos finances
    tout en ne faisant pas augmenter le nombre de chômeurs.
     L’atteinte de ces deux seuls objectifs passera par une série de mesures contraignantes telles que celles qu’a édictées la Grèce en 2010 auront l’air de gamineries. Et donc il est indispensable de laisser à la droite le soin (?) de mener ces taches à bien et de préparer , contre son gré, l’arrivée d’un soulèvement sanglant (pas à la Tunisienne , non, un vrai, façon 1789 )
    Alors svp ne laisser pas Eva Joly se fourrer dans ce merdier ; Rendez lui son passeport et pousser là vers le Danemark. !



  • Peyo 17 janvier 2011 22:52

    Il est bon de vous souvenir que les sondages dont on cause ont été diligentés par PPDA, le spécialiste, le seul, capable de faire l’interview de Fidel Castro il y a quellques années déjà e, plus récemment d’endosser la paternité d’une biographie mal écrite (il le dit lui même) par son nègre littéraire. habituel !
    C’est dire si les sondages journalistiques (et les autres aussi d’ailleurs) sont choses sérieuses.



  • Peyo 17 janvier 2011 22:41

    Mais qui peut bien être ce BHL dont de prétendus journalistes (de l’envergure des Chabot, PPDA, TRÉARD, RIOUFOL E. Levy..) nous noircissent des hectares de papier pour en faire les louanges ? Ce nobliau de la pensée française fera rire tous les potaches dans 50 ans quand ils examineront son oeuvre qui figurera au programme de l’examen de fin d’études secondaires au chapitre « Ringards et Cie », chapitre optionnel dans le programme littéraire.
    Quel légitimité a cet énergumène pour aller inciter les hackers à être les trublions de certains pays  ? Pourquoi ne le fait il pas lui-même ? Par peur de représailles ? Par incompétence ?
    Pauvre homme finalement. Notons son nom pour le tribunal qui aura a en statuer .



  • Peyo 17 janvier 2011 22:26

    Il n’y a qu’une seule raison : les Français (et Françaises) sont devenus de plus en plus cons (c’est le seul mot de la langue française qui me semble pouvoir être appliqué au comportement des Français)
    Amen



  • Peyo 13 janvier 2011 12:13

    Plantu a raison. Tout comme Zemmour.
    Arretez de ne pas vouloir regarder les faits en face et vouloir nier les évidences. Sortez de Paris. Venez dans nos campagnes (la mienne se situe à moins de 20km de La Rochelle) On ne veut pas de noirs ou d’arabes ici et ils le savent bien : il n’y en a pas. Ils peuvent passer , lorsqu’ils sont en voyage, en vacances etc. Mais pas y vivre.
    C’est ça la vraie Province, la campagne. Quant aux ligues anti-racistes et Cie, elles n’ont jamais mis les pieds ici, et n’y viendront pas d’ailleurs. Nous ne sommes pas leurs publics, encore moins de généreux donateurs.
    Appelons un chat un chat !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès