• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Peyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Peyo 30 juillet 2011 09:12

    En cas de duel Sarko-Le Pen au second tour, je n’hésiterai pas : je voterai Le Pen ( pour ne pas tomber dans le piège de 2002 Chirac-Le Pen) Autant être dans l’anarchie raciste et fasciste que dans une fausse démocratie ne sachant que manier les écrans de fumée, et dont on peut apprécier (euphémisme) les résultats sur les cinq dernières années !



  • Peyo 28 juillet 2011 18:30

    Ça rappelle curieusement la période 1940 et la suite jusqu’à la Libération, époque où sévissait la censure Pétino-Vichyssoise. C’était cette époque bénie de tous ceux qui voulaient des ODRES (ordre des géomètres, des avocats, des vétérinaires....) et il y en a plein en France des ordres inutiles et même sous Sarko, a été inventé par la Bachelot, l’ordre des infirmiers. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin.
    Je propose personnellement l’ordre des Députés et celui des Sénateurs, ce dernier punissant d’exclusion (du Sénat) un sénateur Pastor qui non seulement se faisait rembourser de faux frais de repas (pris chez sa fille restauratrice dans le grand sud de la france alors que lui siègeait au Sénat), mais faisait produire une fausse lettre du Président Larcher ! Un ordre cela ne lui aurait fait que du bien à cet escogriffe !
    Finalement je suis pour un ordre de tous les élus.....



  • Peyo 9 mai 2011 12:21

    Et c’est la raison pour laquelle il faut voter Marine et se sortir de l’Euro. Mais évidemment ça gêne plus d’un de proner ça.
    Alors restons dans l’Europe, ses lois absurbes qu’elle impose à La France et ses contraintes fiancières qui vont obliger l’heureux gagnat de 2012 à :
    mettre une TVA sociale à 25% (y compris pour la restauration rapide)
    augmenter les impots nationaux de 10%
    diminuer les salaire de 15%
    etc
    Et tant pis pour les pauvres actuels...ils seront encore plus pauvres... !



  • Peyo 8 mai 2011 19:07

    Ce sont toutes ces raisons qui doivent nous faire voter et élire Marine Le Pen en 2012 pour qu’on sorte du système et que l’on casse, que l’on détruise ce monstre nommé Europe avec son suppot l’Euro
    Les cas de figure se multiplient qui montrent que le pouvoir des banques grignote tout depuis notre liberté d’agir jusqu’à notre liberté de penser.



  • Peyo 27 avril 2011 16:27

    Il suffit d’écouter l’émission « on refait le monde » pour « apprécier » ce journaleux imbu de lui même dont les seuls arguments sont la puissance de son organe vocal qui lui permet de couper la parole aux autres journalistes. Mais de vrais arguments, que pouic. Il est encore plus nul que lorsqu’il était à RSF ! Il est puant pour résumer. Mais il n’est pas le seul et sévit en bonne compagnie, celle des Alain Duhamel, Yvan Rioufol et Élisabeth Lévy....Des journalistes ces personnes ? Non des arrivistes seulemment.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès