• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Peyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Peyo 1er novembre 2008 17:35

    Un homme politique du passé avait dit "les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait"
    Eh bien je me demande ce qu’il pourrait dire devant la décision prise par M.A.M sous la pression de 221 inutiles députés.
    Mesure de rétorsion de ma part : à la prochaine voiture qui sera probablement la dernière vu mon age, je prendrais le numéro de St Pierre et Miquelon.
    Ça intriguera les gosses, fera ch..r les gendarmes, et sera ma revanche contre ces c.ns de députés. Et la trombine du garagiste qui devra faire entrer 3 chiffres dans une aussi petite surface... !




  • Peyo 7 juillet 2007 12:21

    Les collectivités locales ont voulu depuis 1982 se voir attribuer des responsabilités à travers la décentralisation. Bien Mais elles ne doivent pas se plaindre du retour de baton (le RMI en est qu’un des aspects) Elles doivent et devront de plus en plus augmenter les impots locaux (les doubler serait la bonne mesure) Bien sûr que cela va faire hurler dans les chaumières. Mais on ne peut pas tout avoir. Et le gouvernement aura beau jeu de faire baisser (un tout petit peu chaque année) les impots nationaux. Les 36415 communes 100 départements et 22 régions ne devraient pas émettre une seule doléance sur le sujet.



  • Peyo 6 mai 2007 08:42

    Bien sûr que la Ségo est un pur produit marketing comme la lessive ou les couches culottes. Il y a plus de 18 mois les présidents des grands groupes de presse et d’audio ont cogité un truc pour faire que la campagne présidentielle leur rapporte un maxi d’euros ; Il suffisait de provoquer un match entre un candidat (Sarkozy s’était déjà désigné) et ....une candidate. Fallait des conditions ni trop moche, ni trop bien, un peu connue etc. Sont tombés sur la Ségolène, une qui avait déja été trois fois ministre D’accord elle n’avait pas laissé d’impérissables souvenirs dans ces trois Ministères ! Et comment faire en sorte qu’elle soit désignée par le PS Suffisait de provoquer un agrandissement factice du nombre de militants du PS, et à 20€ le militant nouveau, c’était un bon investissement L’idée était lancé et le PS a marché dans la combine sans se rendre compte que c’était un très beau piège. Et on a poussé la Ségolène petit à petit au premier plan pour aboutir à cette désignation par des votes en eliminant le DSK, le Fabius... Après il suffisait d’entretenir par l’image et par les articles dans les journaux , les propos de cette Énarque nulle qui a été manipulée durant toute la campagne. Et grace à ce duel la lessive et les couches culottes ont du payer les secondes de publicités bien plus cher qu’aux heures habituelles hors campagne. C’est ça un bon investissement !



  • Peyo 5 mai 2007 22:19

    La différence entre ces personnes connues qui se rallient à Nicolas et d’autres tient dans le fait que ces personnes le disent. Les autres rasent les murs mais feront de même demain tout en répondant qu’ils ou elles ont voté Royal ou blanc ou se sont abstenues. Bien sur que dans le nombre de ceux qui rallient Sarkozy il y a des « puristes » des qui pensent que ça en rajoute à leur audimat dans Navarro, des qui ont des livres à écrire (le futur "Comment trahir Nicolas après avoir trahi Ségolène) des qui entendent le bruit des billets des contrats de publicité futurs etc. Mais il peut y avoir des personnes qui pensent sincèrement que leur place est plutôt dans le camp de Nicolas que dans un autre. Dans le doute, je préfere m’abstenir de porter une appréciation sur Claude Allègre, le très rare ministre qui a tenté de faire bouger l’ectoplasme nommé Education nationale.



  • Peyo 21 avril 2007 22:11

    Au lieu de chercher à savoir si la loi est respectée on peut s’interroger sue la faille du vote Pourquoi certains français ont droit à 12 heures de vote (grandes villes de 8h à 20h) et d’autres qu’à 10h (le reste de la population ne peut voter qu’entre 8h et 18h. Tous les français devraient avoir droit à la même chose. « Égalité » n’est-il pas inscrit au fronton des mairies ? Moi qui vit dans un village de 1000 habitants, j’ai droit qu’à 8h. Je dois être trop bouseux sans doute, trop ringard, moins égal aurait dit Colucghe. Mettons tous les français au même horaire et le problème s’en trouvera pratiquement résolu. Voila encore une « particularité » sur le vote que rien ne justifie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv