• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Peyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Peyo 22 juin 2010 18:51

    Enfin libre. En tant que contribuable électeur français me voila enfin libéré de tous les joueurs (23) et leurs innombrables satellites (dirigeants, entraîneurs, soigneurs, sélectionneurs, spectateurs, auditeurs, journaleux etc) qui me les cassent depuis presque le début de l’année. Ils ont enfin perdu, ces millionnaires aux « petits pieds » incapables de courir, d’obéir etc.
    On a ce qu’on mérite : on est un petit pays, même pas fichu d’aligner 23 joueurs blancs. On est un petit pays, dirigé par un petit monsieur, hargneux vindicatifs et mal élevé.
    J’absous cette équipe de 23 nuls ! Ils ont perdu et on va avoir, enfin, LA PAIX !



  • Peyo 14 avril 2010 17:49

    À lire la presse locale (j’habite à 20km de La Rochelle) je découvre qu’il n’y a jamais eu la moindre inondation le long de la cote concernée. Si j’en crois les Élus locaux en tout cas ; Et puis on pourrait éviter de mettre en zone noire la maison de la belle soeur du Député ou du Maire ou la femme du propriétaire de l’Agence immobilière ! Enfin, on pourrait prendre des égards vis à vis des Zélites, quand même.... !
    Quoi 53 morts ? Ça c’est des affubulations des journalistes parisiens désoeuvrés. Ou d’anciens ministres de l’écologie ou de l’environnement. Et tous ces propriétaires qui comptaient faire plus que la culbute sur leur propriété comme leur avaient promis les promoteurs.....Que vont-ils devenir ?
    Quand au fond Barnier et autres caisses à catastrophes naturelles, lisez donc le Canard enchainé.
    À mon avis ça va durer très longtemps cette affaire au moins jusqu’après la Présidentielle car le successeur de Nabotléon reviendra, lui sur le tracé des zones noires.
    Trois ans, c’est rien du tout dans la vie d’une maison (sauf les maisons de maçon aurait dit Coluche)



  • Peyo 9 mars 2010 16:23

    Bravo à Coffe.
    Et pour Bobland59, je m’en fous que ce soit une épouvantable piquette comme la plupart des vins français, car moi je le sers aux invités etmoi j’en bois pas car ma religion me l’interdit...
    Ces français, ils sont de plus en plus c..s.



  • Peyo 8 mars 2010 19:06

    Il faut passer au stade de la violence et le plus vite possible. Plus on tarde plus la violence deviendra dangereuse pour le peuple car reprise en main par la bourgeoisie, comme elle le fut en 1789.
    Donc n’hésitons pas  : sortons les fusils de chasse !



  • Peyo 8 mars 2010 15:10

    On se demande pourquoi un étranger, un nommé Zemmour (déjà ce nom là, c’est très suspect) est toujours dans notre pays et n’a pas été refoulé sur le pays de ses aïeux : l’Algérie. Qu’attend Besson  ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès