• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Peyo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 75 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Peyo 17 février 2012 16:48

    Manque d’un diagnostic sérieux
    Absence complète d’un projet ambitieux et réaliste
    Telles sont les caractéristiques des lignes de cet article.
    Il faut privatiser l’Éducation nationale et son Million d’agents (tous ne sont pas fonctionnaires il y a environ 150 000 contractuels) Et filer un « budget » aux parents ayant des enfants en age scolaire. À eux de se débrouiller et s’ils dilapident le pactole d’une année, rien l’année suivante. Il faut embaucher les enseignants pour 10 mois seulement (ils enseignent 9 mois par année scolaire + 1 mois de congés = 10 mois). Le contrat s’achève à la fin de l’année scolaire et ils peuvent, si le responsable d’établissement ne les embauchent pas, rester sur le pavé.
    La recherche du résultat sera beaucoup plus prononcée chez ces mollassons. Et ils se débarrasserons eux mêmes des mauvais élèves.
    Allez au boulot les réformateurs. Mais pas dans le bisounours svp



  • Peyo 17 janvier 2012 14:42

    À propos de Longuet qui se croit ministre (alors que c’est BHL le vrai ministre de la Défense) Michel Audiard aurait fait dire à l’un de ses acteurs préférés : « Les cons, ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait » 



  • Peyo 16 janvier 2012 17:34

    La privatisation prochaine devrait concerner la Santé et avant ou après d’ailleurs, l’Éduction nationale .
    Ce sont les deux plus gros gisements d’économies pour l’État par transfert au privé des personnels concernés. Et il faudra payer pour se faire soigner comme aux US. Et idem pour les Écoles collèges lycées.
    Voter Nicolas Sarkozy !!! Il est capable de tout.



  • Peyo 20 août 2011 17:22

    Ce que j’aime bien à la lecture de ces articles plus ou moins bien construits sur le 9 septembre , c’est que ça me fait bien rire. On sent que tous conspirent que ce soit sur le 9/11 ou sur la couleur des bennes à ordures de Paris ou la hauteur des talonnettes de NS ...
    Il y a près de 60 millions de conspirateurs en France, c’est connu, et on trouve mention de cela dans la thèse du Dr Williams K. Fulbrote à Green Bay (Wisonsin) Et le Dr Abramov en parle aussi dans un des cours qu’il donne à l’Université de Moscou.
    C’est dire.... !



  • Peyo 18 août 2011 08:41

    Il y avait longtemps, fort longtemps que je n’avais pas lu de tels beaux mensonges enrobés dans la technologie notemment téléphonique. Ça m’a bien fait rire et changé des mésaventures de l’Euro, de notre dette nationale, des effets de manche de notre président au sujet de la Lybie, de son entêtement vis à vis de l’Afghanistan....Et c’est moins cher qu’un film comique...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès