• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pigripi

pigripi

Electrone très libre garantie sans colorants ni conservateurs.
Détricoteuse des faits et des opinions.
Féministe éclairée et fière de l’être.
Ardente partisane du libre arbitre.
Citoyenne du monde.
Trop grave pour ne pas privilégier l’humour.

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2008
  • Modérateur depuis le 23/09/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 2422 1643
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 10 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • pigripi pigripi 31 juillet 2010 13:28

    Contrairement à ce qu’affirment certains ici, pour paraphraser Sacha Guitry, je dirais que je suis contre les hommes, tout contre smiley)))



  • pigripi pigripi 31 juillet 2010 13:26

    Toujours pas de réponse à ma question simple de 11:59.

    Un silence qui confirme mes thèses.

    C’est regrettable.
    C’est inquiétant.
    C’est un véritable scandale.



  • pigripi pigripi 31 juillet 2010 13:23

    Merci Anty pour votre post de 12:22 qui récapitule la somme des infanticides connus et qui montre à quel point la planification des naissances est mal maitrisée dans notre société qui pourtant, à travers ses lois, ses dispositifs médicaux et sociaux, l’offre de moyens contraceptifs donne en théorie le choix aux individus de maitriser la reproduction.

    Il confirme que la sexualité est une chose complexe que les gens ne maitrisent pas, qu’ils soient hommes ou femmes, qu’il s’agit d’un problème de santé publique sur lequel il y aurait beaucoup à faire.

    L’association Planning familial, créée il y a 60 ans, avait été en son temps une révolution et continue à faire un travail remarquable mais est régulièrement menacée de suppression de subventions, comme si leur sujet de préoccupation était réglé.

    Avec les grossesses non désirées, l’inflation de grossesses chez les mineures, la remise en question de la contraception hormonale, la misère des centres d’orthogénie qui n’ont pas les moyens de répondre dans les délais légaux à la demande d’avortement, le refus de beaucoup trop d’hommes de faire face à leur responsabilité sexuelle et le déni de ces réalités, le problème de santé publique que constitue la grossesse non désirée n’est pas sur le point de recevoir des réponses adaptées.



  • pigripi pigripi 31 juillet 2010 12:05

    C’est faire preuve d’humanité que de compatir à la souffrance de Dominique dont les filles disent qu’elle était « secrète ». Elle a du vivre dans une douleur extrême, compensant par une hyperactivité auprès de sa famille et ses clients.

    Si elle avait maitrisé la situation, elle aurait pu utiliser un moyen de contraception ou demander à son mari d’utiliser un préservatif.

    Si elle avait maitrisé la situation, elle aurait pu faire les démarches nécessaires à un avortement légal.

    Il est évident que Dominique subissait et ne maitrisait pas la situation. Pourquoi ?



  • pigripi pigripi 31 juillet 2010 11:59

    Les commentaires agressifs vis à vis de mon article proviennent d’hommes.

    Alors, Messieurs, je vous pose une question :

    Quand vous copulez, à chaque rapport, demandez-vous à votre partenaire si elle désire être fécondée ?
    Et si elle répond non, utilisez-vous sans commentaires ni pression un préservatif ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv