• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

quid damned

quid damned

-
"Tout le monde sera d'accord avec moi pour considérer que nul ne peut faire l'unanimité."
-
"Une spirale infernale est un cercle vicieux en décrochage."
-
"It's hard to explain puns to kleptomaniacs because they always take things literally." (source incertaine)
On nous apprend à l'école à rédiger des textes sans utiliser la première personne or quoi que l'on écrive on ne parle jamais que de soi, je n'irai donc pas par quatre chemins, j'ai toujours été médiocre en français.
 
- "La modestie est à l'humilité ce que la flagornerie est au compliment sincère".
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2014
  • Modérateur depuis le 13/06/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 833 402
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 344 344 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • quid damned quid damned 7 septembre 2019 14:48

    @Kapimo
    Charisme et éloquence en politique, compétence.

    Compétence :

    "Il a très certainement l’étoffe d’un homme d’état, sa compréhension des dynamiques et des personnes est remarquable (notamment lorsqu’il a prédit l’attitude de Tsipras, ou l’assassinat d’une figure de proue Remainer), sa vision de la France, des français et du monde est très pertinente« 

    >Et pas seulement, son analyse des GOPÉ et ses prédictions sur leurs conséquences sur la politique gouvernementale française ont largement démontré sa clairvoyance et sa lucidité.
    Sa connaissance des dossiers font de lui l’homme politique français le plus compétent, en cela il est craint et redouté par ses adversaires, Mélenchon y compris, qui fuient tout débat avec l’upr.

    Éloquence :

     »il n’a pas la brillance sémantique d’un Mélenchon« 

    >Absolument pas d’accord, il suffit pour s’en rendre compte de (re-)visionner le débat à la présidentielle 2017. Alors qu’il a participé devant des millions de téléspectateurs pour la première fois (il est important de le souligner) à un tel exercice et malgré des »journalistes« hostiles à son encontre, FA a largement dominé cet affrontement tandis qu’on entendait Mélenchon marmonner en off lorsqu’ FA envoyait un argument massue.
    Sans parler de ses meetings durant lesquels il fait démonstration de »brillance sémantique« 
    Certes Mélenchon est brillant orateur mais c’est du blabla et FA n’a rien à lui envier en terme d’éloquence oratoire.

    Charisme :

    Il est hasardeux de parler de charisme, notamment lorsque l’on ne peut se faire d’idée qu’au travers un écran, il y a l’aura que dégage une personne que l’on rencontre en chair et en os à laquelle chacun et chacune sera plus ou moins sensible et l’aura médiatique qui est dépendante du bon vouloir des tenanciers de cette machinerie :

     »... si c’était l’élément principal pour accéder au pouvoir, les choses ne seraient pas là ou elles en sont ...« 
    > nous sommes d’accord.
    On peut l’observer avec le cas Hollande qui est loin d’avoir l’éloquence (car l’éloquence contribue au charisme et inversement) de l’un ou l’autre. Voir ses discours hésitants, pitoyables et inconsistants lors des présidentielles 2012.
    C’est également vrai pour Macron pour les présidentielles 2017 avec son fameux »... c’est notre projeeet !« 
    François Asselineau a bien plus de charisme que les deux réunis.

     »l’aisance reptilienne d’un Macron"
    > je ne saisis pas très bien, peut-être faites-vous allusion à son côté psychopathe sans émotions (ou simulées), sans empathie qui ne doute de rien et lui confère ainsi une apparente assurance ?
    François Asselineau lui a de l’empathie et du respect pour ses concitoyens, de l’amour pour son pays, connaît parfaitement ses dossiers, il est de loin le plus compétent pour ne pas dire le seul. Il a su construire seul au départ puis avec l’aide de volontaires vaillants, efficaces et compétents (je pense notamment à l’excellentissime Vincent Brousseau, mais il y en a bien d’autres) un parti politique qui est l’un des plus grands en termes d’adhérents cotisant. Le tout sans emprunts bancaires ni connivence médiatique. De quel autre candidat peut en dire autant ?

    Il a indubitablement la carrure d’un chef d’état.



  • quid damned quid damned 6 septembre 2019 18:24

    @doctorix
    Exact, ils font monter l’audience et démontrent avec constance qu’ils n’ont pas d’arguments sérieux (onomatopées, insultes, smileys diffamations, provocations, ...).
    De mauvais clowns, divertissants car ils font rires (à leurs dépens), non qu’ils soient drôles mais tant ils sont ridicules.
    Ils apportent donc un peu de divertissement lors de la lecture du fil, que l’on peut très facilement zapper (ils sont rarement capables de faire plus de deux phrases).
    Laissez donc ces jeunes cabots se faire les crocs.

    Sinon, très bonne conférence. Je n’ai pas eu le temps de visionné la 2nde vidéo.

    J’ajoute à l’attention du duo comique de choc nono le simplet et nounouille (aka foufouille) que dans la liste des qualités de FA, on peut également mentionner son excellent sens de l’humour. (ex dans cette vidéo lorsqu’il parle de l’européiste atlantiste Sylvie Goulard, si ma mémoire est bonne)



  • quid damned quid damned 6 septembre 2019 18:00

    @foufouille

    « trop mort de rire, comme un ex employé fictif ? » > Diffamation. => mauvaise foi cqfd

    « tu te branles devant sa photo ? » >Vous avez des pensées bien glauques qui montrent bien les méandres du cloaque neuronal qui vous sert de cerveau, êtes toujours aussi mal poli et d’un niveau argumentaire nul.



  • quid damned quid damned 6 septembre 2019 17:41

    @nono le simplet
    La comparaison est plus que justifiée, j’ai d’ailleurs une préférence pour François Asselineau. Il a une vraie carrure de chef d’état, très cultivé, droit moralement, bienveillant, ouvert d’esprit, très compétent sur les questions économiques, politiques et sociales, il est le plus compétent du paysage politique sur les questions européennes ...

    Lors du 1er débat des présidentielles 2017 il a mouché tous les autres candidats, ridiculisé Macron, demandez-vous pourquoi il n’y a pas eu de (vrai) 2ème débat.

    Il est plus que digne d’occuper le poste de président de la République Française.
    Il suffit de voir un de ses meetings ou autre intervention pour s’en rendre compte.

    Je vous souhaite bonne chance pour trouver des failles dans ses discours. Vous trouverez au mieux quelques imprécisions ou petites erreurs de chiffres, mais sur le fond, à moins d’être de mauvaise foi, vous ne trouverez rien à redire.



  • quid damned quid damned 6 septembre 2019 16:00

    @JMBerniolles
    Idem pour Notre Dame, elle brûlait encore que les résultats de l’enquête étaient déjà décidés : accident.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv