• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RBEYEUR

RBEYEUR

Titulaire du Certificat d'Etudes Primaires.
Eboueur


Derniers commentaires



  • RBEYEUR RBEYEUR 10 avril 2015 12:33

    @RBEYEUR
    Je confirme



  • RBEYEUR RBEYEUR 12 décembre 2012 17:45

    De « L’immigré », le 12 décembre à 6h45 :

    « …………………………………………
    @les trolls (RBEYEUR et Deneb) :
    1‒ Personne ne s’intéresse à ce que vous écrivez : les signes négatifs que vous ramassez parlent d’eux-mêmes malgré vos phrases pourtant, apparemment, sans gros mots ni insultes et sans vulgarité. Peut-être seriez-vous connus pour être d’une vulgarité caractérisée ? Je ne le pense pas.
    2‒ Parce que vos raisonnements ont été cassés ‒la preuve : on attend toujours vos arguments scientifiques‒, il fallait que vous me cherchiez des poux dans la tête.
    3‒ Je ne manquerai pas de vous rappeler qui vous êtes, comme ci-dessus mentionné, chaque fois que vous vous trouverez sur mon chemin. Les lecteurs ont le droit d’être informés sur votre mentalité de troll.
    4‒ You’ll never be needed on this earth, only wise people are needed. Try to grow up before posting ! Shame on you !... ».
    ………………………… ».

    Ce baragouin dont le nébuleux et l’inintelligible constituent par eux-mêmes une réponse tout à fait explicite, ne nécessite, par conséquent, aucune réplique...

    Mais il est toutefois intéressant de dire deux mots sur une insertion platronnante et infatuée d’anglicismes, dans les différentes communications de  « L’immigré », destinée à masquer certaines insuffisances par de la poudre aux yeux ….

    Dans cet esprit, il est regrettable que cette simplette démonstration d’impuissance culturelle plonge « L’immigré » dans le reniement de l’image qu’il prétend donner de lui-même.

    C’est ainsi que paradant le verbiage anglo-saxon qui est le vecteur culturel planétaire de « l’empire », il renie par là même ses ancêtres qui furent enchainés comme des sous-animaux par ce même « empire », se targuant, se glorifiant et se magnifiant de la linguistique dominatrice de ce dernier.

    Mais « l’empire » étant supplanté en Afrique par la Chine, l’Inde et le Brésil, dans une certaine forme  d’esclavage économique, gageons que nous verrons bientôt évoluer la linguistique des communications de « L’immigré » par une substitution progressive du mandarin, du hindi et du portugais à l’anglais…



  • RBEYEUR RBEYEUR 11 décembre 2012 18:05

    De « L’immigré », le 11 décembre à 7h24,

    « ….Ce que je souhaite est que ce que j’ai à dire ne soit pas trop ni indispensable, ni charitable, ni incontestablement vrai ‘ … »

    Y aurait-il un psychanalyste pour traduire ?



  • RBEYEUR RBEYEUR 11 décembre 2012 18:02

    De « L’immigré », le 11 décembre à 7h24,

    « …J’adresse aussi mes condoléances tardives à la Grèce pour sa commémoration de cet incident policier et je profite de l’occasion pour apporter un modeste soutien au peuple grec dans les épreuves qu’il traverse…. ».

    Peut-il nous communiquer la réponse du gouvernement grec qui fut certainement au comble de l’émotion et de la joie en recevant ces sublimes condoléances et ce soutien aussi éminent ?  

    AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !



  • RBEYEUR RBEYEUR 11 décembre 2012 14:02

    De « L’immigré », le 11 décembre à 6h04, qui persiste et signe, un régal : 

    « @Traroth : « Vous croyez que les électeurs votant pour le FN sont conscients de la stupidité de leur argumentaire et qu’ils votent sciemment pour un parti avec des idées stupides ? Bien sûr que non ! » Je confirme vos affirmations : le cas RBEYEUR l’éboueur ‒c’est ce qu’il prétend être‒ le montre clairement. Lisez la réponse qu’il m’apporte tout en bas ! C’est d’un ridicule...À part ses compétences en littérature grâce à laquelle il tente maladroitement d’esquiver ‒typique de l’extrême-droite‒ ma démonstration, qu’a-t-il démontré sur le plan scientifique ce quidam ? Je n’ai fait que retourner contre lui SA PROPRE méthodologie en termes de raisonnement ‒c’est très clair, là !‒ pour souligner son incompétence sur le plan ci-dessus mentionné. A-t-il posé la problématique de la contradiction ? Non ! A-t-il apporté une preuve tangible ? Non ! Sur quelle théorie reconnue mondialement s’est-il basé pour étayer ses dires ? Aucune ! Il veut que je sois d’accord avec lui ? Qu’il m’apporte une preuve avec une méthodologie conforme à l’esprit scientifique (études rétrospectives, comparatives et prospectives, par exemple) avec une documentation plus fournie (anthropologie, sociologie, psychologie, économie). Je ne l’écouterai qu’à cette condition, même si personnellement je ne le vois pas digne d’intérêt (c’est juste pour le plaisir de casser le raisonnement des trolls comme lui). Il n’y a que la vérité qui blesse. Sur la « nullité de l’intervention » du Ministre de l’Intérieur. Le problème n’est pas de s’interroger sur la stratégie adoptée (le comment) par ce ministre, mais, sur les motifs (le pourquoi). Par exemple, est-il possible que sa piètre performance vise à renforcer le FN pour mieux affaiblir l’UMP ? Cela n’enlève en rien, je vous l’accorde, au fait qu’il est peut-être trop naïf, en se fiant aux sondages : le ministre préféré des Français, dit-on...« sur la volonté réelle de lutter contre la montée du FN » Cela me paraît difficilement réalisable : j’avais par exemple lu sur ce forum un commentaire où il fut rapporté que des jeunes gens de quinze ans environ confondirent un fait historique avec un autre (je crois que c’était la confusion entre le débarquement en Normandie avec la guerre de Sarajevo concernant la date du 6 juin 1944, je ne m’en souviens plus). Les personnes décident de croire ce qu’elles veulent tellement elles sont abreuvées d’informations contradictoires. Les réseeaux sociaux ne font qu’aggraver le problème. N’hésitez pas à me contredire, si je me trompe. @TOUSENSEMBLE retraité FRONT DE GAUCHE sante social : Il faut qu’ils paient avant d’aller faire du tourisme à Cayenne, je pense...Désolé, je n’ai pas pu résister à l’idée de vous taquiner. ». 

    Je reprends, dans la séquence normale des communications, ses logorrhées d’analphabète qu’il planque dans les conversations au sein d’une communication.

    Afin que tout un chacun en profité !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès