• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

seespan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 625 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • seespan 5 novembre 2007 18:47

    C’est marrant j’ai l’impression d’entendre le journal americains, les faibles revenues au us se prennent l’augmentation du barril dans les dents, j’ajoute qu’il souffre a un niveau qui est sans comparaisons avec leur homologue français.

    Si tu penses qu’un systeme sans taxes est aussi merveilleux va voir la situation de l’autre cote de l’atlantique.

    Pour le rechauffement climatique c’est fout il semble que tout les partisans du petrol se soit declarer expert dans un domainn qui ne releve pas de leur competence.

    Dans le meme style je peus aussi te renvoyer vers un reportage qui montre que l’homme n’a jamais marcher sur la lune. Ou a l’exploitation des données des modules apolos qui sont toujours valable cinquante ans apres, ils sont vraiment tres fort les americains ariver a faire un canular qui resistent au scientifique russe et européen aussi longtemps. Mais coté il y a l’argument massu quand un des cosmaunote refuse de jurere sur la bible qu’il est allé sur la lune ;

    ps en fait apres il jure mais en demandant au realisateur si ça va vraiment faire une quelconque difference dans son opinion, apparament ça en a pas fait.



  • seespan 5 novembre 2007 18:35

    les premiers colons oui pour les suivants non.

    Pour les mentalités probleme secondaire, peut importe ta mentalité si tu dois de l’argent. Mon pere est dans l’industrie ç’est un fervent deffenseur des etat unis, mais si on le pousse un peut dans la discussion il me dit que de tout façon les us doivent telement de fric au monde entier qu’ils sont intouchable. Je comprends la logique de l’argument sur le court terme mais pas sur le long.

    Je me demande quelle type de mentalité il faut pour faire oublier a tes crediteur que tu es insolvable.



  • seespan 5 novembre 2007 18:21

    @ internaute

    Enfin faut voir que si l’economie us s’effondre les chinois peuvent s’asseoire sur leur bond du tresor americain. Mais se sont des particuliers qui les ont acheté pas le gouvernement chinois qui ont des metodes de gestion que l’on jugeraient psychopatique en europe. Par exemple leur refus de réevaluer le yuan. Les americains auraient tout a perdre dans une confrontation economique avec la chine. Les us n’ont aucune capacité de resistance a la souffrance comme la montré leur reponse completement demesuré et confuse au 9 11. En medecine on aurait parlé de reaction allergique. En comparaison tu ne ferras pas bouger les chinois en les menaçant de perdre un million d’homme. Si pour le bien de la chine les particuliers chinois perdent un trillons de dollars ça saurat fait.



  • seespan 5 novembre 2007 18:01

    effet marginal au mieux, on pourrait aussi detaxer le tabac pour que les espagnoles viennent l’acheter en france. Les taxes sur l’essences seront baisser si la hausse fait du tord a l’economie ( ce qu’avait indiquer raffarin lors de la dernieres hausses ), pour les particulier c’est un luxe( deplacer une masse d’une tonne pour une personne est un luxe donc si tu as les moyens tu payes, sinon tu te demerde autrement ). A noter que cette politique n’est pas absurde les français vont moins souffrir de la hausse du barril que leur confrere us, ou une voiture qui consomme 11 litre au cent et econome.



  • seespan 5 novembre 2007 17:53

    @ internaute

    Une peripetie qui vas couter minimum un trillon de dollars.

    A noter que les nouveaux crediteur des us sont les chinois, achat massif de bond du tresor americain pendant le conflit irakien. Je peus t’assurer que la difference de traitement du gouvernement chinoix avant et apres a etait nettement perceptible dans les medias us.

    Maintenant ils parlent economie , avant ils parlaient des droit de l’homme. C’est dure de critiquer un pay qui peut te foutre en recession. De plus les americains ont plus a perdre que les chinoix en cas de conflit, les chinoix n’ont pas les habitudes de consommation des americains et supporteraient plus facillement une baisse de leur niveau de vie.

    Les etat unis c’est l’empire une perte de statue serat tres penible psychologiquement

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv