• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

stepht

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • stepht 31 mars 2014 13:27

    « L’erreur est humaine », certes, mais le bug est assurément informatique !
    La justice rendue par les machines ? Argh ! Certainement pas. Ce qu’il lui manque, à la Justice, c’est de l’humanité, justement !
    « Processus infaillible » ! Dans quel univers ?
    « RFID » et « infaillible » dans la même phrase... est-il besoin de commenter ?
    « complotisme » et « ayez confiance », et bien justement, le complotisme contre les peuples, il est permanent ; c’est pour cela qu’une démocratie ne peut s’appuyer que sur une constitution qui permette au peuple de contrôler ses représentants. La confiance, ça se mérite !



  • stepht 30 janvier 2014 18:12

    *pour qu’ils puissent



  • stepht 30 janvier 2014 18:10

    Posons qu’un écureuil passe environ 8h par jour sur 6 mois par an à accumuler des noix pour passer l’hiver. Imaginons que l’un d’entre eux découvre du pétrole, et invente une méthode lui permettant de récolter la même quantité de noix en y passant 2h par jour sur 6 semaines.
    Combien de noix doit-il vendre la licence d’utilisation de sa méthode ?
    Question subsidiaire : cet écureuil étant en fait un farfelu ayant choisi une distribution libre de sa méthode, peut-on ou doit-on qualifier l’ensemble des écureuils la mettant en oeuvre de fainéants assistés ? Comment faire pour remettre au travail ce ramassis de réactionnaires en plein déni de réalité ?

    « que les 1% répandent leur manne sur la planète »
    Je m’en étrangle encore ! Quelle suffisance ! Quel mépris ouvertement, hostensiblement affiché ! Mais je n’en doute pas une seule seconde : les 1% répandront effectivement leur manne dès lors qu’ils considèreront qu’elle est assez volumineuse pour qu’il puisse en conserver une part assez volumineuse...
    Question subsidiaire bis : ça vaut combien, une manne assez volumineuse ? cent mille euros ? un million ? un milliard ? dix ? cent ? mille ?.... non non non... laissez-moi deviner... on y est presque. Il n’y a qu’à libéraliser 2 ou 3 trucs à la marge : tout ce qui est social, et on y sera.



  • stepht 15 janvier 2014 11:49

    C’est bien ce avec quoi je ne suis pas d’accord.

    Oui, il est aussi fort qu’Achille, mais non ! il n’a pas de point faible. Le pouvoir en place n’a absolument rien à redouter du bulletin de vote, on en a la preuve chaque jour d’avantage : regardez par exemple ce qu’il est en train de faire aux aides familiales ou à la liberté d’expression. Et tout ça en se revendiquant « social-démocrate » ! Peu importent les bulletins qui ont été gissés dans les urnes, car peu importent les représentants désignés. Le pouvoir est fermement scellé à sa place. Il mène la danse depuis les coulisses, et conduit le démantèlement de notre civilisation à marche forcée, caché derrière n’importe lequel des partis « au pouvoir ».



  • stepht 14 janvier 2014 15:34

    « le bulletin de vote est le talon d’Achille du système »... Si seulement !
    Au contraire, le bulletin de vote, c’est ce qui fait toute la force du système. C’est ce qui permet aux élus de légitimer n’importe quoi, au nom du mandat que le peuple qui s’imagine tout puissant leur a confié.
    Alors que ce peuple aveugle, crédule et désinformé ne fait qu’approuver la candidature imposée par les media unis (pour ne pas dire inféodés) à l’appareil politique, lui même entièrement soumis au pouvoir de l’argent.

    C’est grâce au bulletin de vote que Sarkozy a balayé le non à la constitution européenne pour le déguiser en approbation au traité de Lisbonne. C’est grâce au bulletin de vote que Hollande repousse l’âge de la retraite, et est en train de sonner le glas des aides sociales à la famille, conformément aux exigences du médef...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité