• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sven

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 59 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sven 8 juin 15:02

    Nous espérons tous un autre article dans lequel l’auteur nous expliquera comment il a pu se laisser abuser par une falsification aussi manifeste. Précipitation ? Soif de lauriers faciles ? Incapacité à analyser le contenu de l’article.... ?



  • sven 16 mai 2019 20:20

    La fameuse thèse de l’holodomor : la famine créée par Staline pour se « venger » des nationalistes ukrainiens est simplement ridicule. Pourquoi ? Parce que la famine ne sélectionne pas les nationalistes. Elle sélectionne les pauvres, ceux dont on peut penser qu’ils comptaient le plus de partisans de Staline ! Et puis on peut se poser deux questions parallèles : la Russie a connu une famine tous les quatre ans depuis le Xeme siècle jusqu’en 1932. La Chine a connu a peu près le même rythme de famines avant la Révolution Culturelle (en 1966 et à qui on attribue une famine majeure). Dans les deux cas se posent des énigmes : après 1932, plus de famine en Russie. après la Révolution Culturelle plus de famine en Chine. Damned !! où sont passé toutes ces famines qui étaient considérées comme des événements sans importance avant le passage au régime communiste, dans les deux cas !



  • sven 3 mai 2019 10:59

    @Pere Plexe un peu rapide ! le socialisme a en tous cas mieux fonctionné à Cuba que le libéralisme à Haïti. non ?



  • sven 3 mai 2019 10:58

    @Spartacus
    2002 : Le correspondant de CNN au Venezuela, Otto Neustald, enregistre un message d’un groupe d’officiers supérieurs conduits par le vice-amiral Héctor Ramírez, qui sera diffusé plus tard dans la journée. Le message, enregistré au moins deux heures avant l’annonce du premier mort, accuse Chávez de massacrer des innocents en utilisant des snipers, faisant allusion à au moins six morts et des douzaines de blessés....Ce sont les morts dus à Chavez ?



  • sven 3 mai 2019 10:53

    @Christian Labrune
    pour ceux qui stigmatisent les dictateurs citons quand même quelques uns qui ont été chéris et aidés par les usa : Pinochet, Stroessner, Videla, Banzer, Batista, Christiani, Montt, Somoza, Mobutu, Holden, Savimbi, Suharto, Pol Pot... Alors quand les mêmes qualifient de dictateurs des gens élus et réélus comme Chavez, Maduro, Poutine on ne peut céder à une propagande aussi grossière. Mais comme disait Goebbels plus c’est gros.....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité