• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sweach

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1822 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sweach 28 mai 2018 14:36

    @jocelyne
    *« et surtout ne nous mettez pas avec des arabes  » typique fn, pas de source ni rien , juste « l’homme qui a vu l’ours etc etc , propagande et marmelade.*

    L’homme qui a vu l’Ours, mais bien sure !!!!

    Aller donc faire un tour à une »S.A. UN TOIT POUR TOUS« et vous allez passer votre journée à entendre cette phrase, qui n’a rien de FN ou de raciste.

    Dans certaine ville, et grâce à des agences pas trop conne, il existe encore quelques rares zones HLM, »sans arabes" sinon ces zones seraient perdu.
    Vous ne réalisez pas à qu’elle point les gens fuit ce genre de quartier, qui finissent par mourir, sans commerce, sans activité et même parfois sans population (des HLM vide un comble avec le nbr de demande en attente).


  • sweach 24 mai 2018 17:45

    @Blé
    *Le racisme s’acquièrent, on arrive pas au monde raciste, on le devient* 

    Bien quand c’est un Arabe qui te martyrise à l’école, quand c’est un Arabe qui a volé ta voiture, quand tu vois un arabe cracher par terre et qui t’insulte sans raison, quand tu vois des Arabe déguisé en permanence comme mardi gras mais que tu n’as pas le droit de faire la moindre remarque.

    Effectivement ça pousse à rejeter les Arabes, ou du moins ceux qui se comporte comme ça.


  • sweach 24 mai 2018 17:41

    @McGurk

    *C’est faux. Les premières générations se sont bien intégrées.*
    *tout un pan de cette immigration ... s’intègre parfaitement et gagne très bien sa vie.*

    Je ne les met pas tous dans le même sac (déjà dit) et le débat n’est pas sur les causes du problème, car pour moi tout vient de Bouygues et du Décret du 29 avril 1976

    Aujourd’hui on est face à un état de fait, nous avons des Maghrébins qui sont massivement regroupé dans des HLM, sans emploie, sans avenir et rejeté majoritairement par le reste de la société, car ils sont violent, irrespectueux et veulent imposer leur mode de vie parfois en contraction avec nos lois.

    On est très loin de cliché ou de Phobies, ce sont des faits qui provoque le rejet des Maghrébins

    Vous pouvez poser la question à n’importe qui, un noir, un chinois, un juif, un polonais, tout le monde s’en fou, par contre un Arabe, beaucoup d’entre nous a déjà eu un conflit avec eux, il ne faut pas trop s’étonner que le reste soient englobé surtout qu’ils ne cherchent pas à être discret.

    Aujourd’hui on est dans l’incapacité verbale de dénoncer quoi que ce soit, car tout propos allant dans ce sens se retournerait contre son auteur.


  • sweach 24 mai 2018 14:38

    @Eric F
    *plus que la déflation, il y a la crainte de la « confiscation » de notre épargne pour « sauver » le système financier ou apurer la dette.*

    Ça c’est déjà acquit.

    Personnellement je n’ai jamais était Fan des 0 et des 1 dans un ordinateur de banque, encore moins des bout de papier sous le matelas, je serais même ravis qu’on détruise leur valeur, car ils ne servent à rien si on ne les dépense pas.

    Le plus important dans l’économie, c’est tout ce qui est réel, ( le travail, le matériel, les murs, les produits, ... ). Hors la déflation détruit le réel et l’avenir car ce qu’on a fait hier aura plus de valeur que ce qu’on fera demain.

    Un monde de rentier qui gèlerait et empêcherait toutes bonne volonté.


  • sweach 24 mai 2018 11:39

    Effectivement nous allons avoir une crise, mais d’une nouvelle forme cette fois.


    Actuellement nous avons des taux d’intérêt de 1,6% et la bourse prend 9% par an. 
    Donc logiquement ce qui ce passe c’est que les crédits des banques finissent sur les marchés financiés.

    Les banques sortent de leur chapeau ces milliards, principalement la BCE et la FED 
    Même les gouvernements utilisent ces emprunts pour les substituer à l’impôt

    Bref on fait absolument n’importe quoi et il est fort à parier que notre money en fera les frais.

    Actuellement la chine et la Russie prépare l’étalon OR de quoi les préserver de cette futur crise et le pétrodollars va sérieusement avoir du plomb dans l’aille.

    Dans notre vie de tout les jours je crains la déflation et une baisse de nos revenus pour suivre le mouvement, ce qui augmenterait considérable le poid de nos emprunt actuel.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv