• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sweach

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1822 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sweach 18 février 2019 18:33

    @Julien S
    Expliquez-nous ce qu’il faudrait changer pour ne pas la voler.
    Nous récupérons les ressources avec l’exploitation
    Et nous récupérons les capitaux avec la corruption

    Il faudrait changer la géopolitique, l’Afrique devrait s’éveiller comme la fait la chine.

    Mais de toutes façons nous possédons déjà plus de la moitié des ressources mondiales, pour la deuxième moitié ce n’est qu’une question de temps.

    Cette ressource est stocké sur notre sol sous forme de « déchet nucléaire » encore exploitable à plus de 96%, bref en 30 ans on a fait que effleurer le potentiel énergétique du nucléaire.

    Aujourd’hui on s’amuse avec les ressources d’énergies et le pétrole est encore très abondant mais demain quand on aura besoin de 10 de 100 ou de 1000 fois plus d’énergie pour X raisons, on oubliera tout ça pour se concentrer sur le nucléaire.

    En espérant qu’on aura trouvé mieux que de faire bouillir de l’eau avec de la chaleur pour faire tourner une turbine.



  • sweach 18 février 2019 18:10

    les Etasuniens aient partout des armes.

    les Russes battent leurs femmes.

    les Japonais massacrent la population de Nankin


    Regarder ce qui se passe à l’étranger et le juger sont deux choses différentes.


    Notre journalisme moderne n’est plus capable de rapporter des faits sans prendre position.


    Les japonais sont trois fois plus nombreux que nous pour un territoire trois fois plus petit, donc des mouvements sociologiques qui agissent sur la population ont un impact bien plus rapide que dans nos nations occidentales.


    Si vous aimez le sujet « la cause des femmes », observer l’évolution rapide du japon permet d’entre voir notre propre évolution si on suit le même chemin.



  • sweach 18 février 2019 17:52

    @Nicolas_M
    *réchauffement climatique*
    Une arnaque de plus, le climat est un leurre pour ne pas parler de la pollution qui est concret et surtout ne pas lutter contre.

    *Le seul moyen ... est de consommer moins*
    Non ! 
    Je ne veux plus de pollution, mais je veux de l’énergie, méthanisation, centrale OTEC, Algocarburants, ...
    Puis les centrales nucléaires de 4em génération et enfin la FUSION

    Plus méconnue la pile à Ethanol

    Le coût n’est en rien un frein sur le fait que c’est possible ou non, mais ne comptez pas sur moi pour diminuer mes consommations d’énergie pour assouvir des lubies idéologique.



  • sweach 18 février 2019 17:21

    Bizarrement si on est contre les éoliens, on est forcement un vilain pollueur contre l’écologie.

    Même si on explique calmement que c’est mauvais pour l’économie, mauvais comme source d’énergie et mauvais pour l’écologie, on passe pour un fou.

    L’éolien est une folie, une belle arnaque et tout comme des gilets jaunes ont détruit des radars, des citoyens finiront par détruire ces ventilateurs de 100 mètres qui leur pourrissent la vie.



  • sweach 18 février 2019 15:23

    Par contre plus ils tarderont à réagir en faisant une pseudo égalité qui aggrave le problème, plus le changement pour les forcer à devenir mère sera violent pour les femmes.
    Le plus radical étant un changement d’ethnie et des mentalités avec l’immigration.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/