• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thirqual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thirqual 1er décembre 2008 12:23

    Ah non, dans les articles de M. Cabanel aussi on peut arrêter la Terre. Avec les compliments des Mayas, d’ailleurs.



  • thirqual 1er décembre 2008 08:33

    ET bien évidemment, sur les sites de drivers pour windows, c’est beaucoup plus simple. Surtout quand les drivers et les logiciels associés aux produits (je pense aux scanners et aux webcams là) sont placés en vrac avec des noms pourris. Spécial dédicace à Canon au passage.



  • thirqual 1er décembre 2008 08:30

    Parano et windowsien ? Avec Norton comme antivirus alors, hein ? smiley



  • thirqual 28 novembre 2008 14:30

    Ce matin, cinoche à Chatelet. En sortant du métro, je vois un type qui se penche pour faire le guet à un coin (on ne voyait que sa tête). Le coin passé, on remarque qu’il a une tenue de la RATP, qu’ils sont 4 comme ça plus une demi-douzaine de membres des forces de l’"ordre". Tous dans le coin, en un petit tas dense. Nos braves pandores entouraient bien serré un petit type maigrichon d’une vingtaine d’année qui tenait à la main son portefeuille. Pas pu bien voir vu la densité de types en bleu. A part celui qui était en face, tous les autres avaient la main sur la matraque ou sur leur arme de service. Les types de la RATP regardaient tous sans exception vers l’extérieur, faisant le guet et évitant de zieuter ce qui se passait derrière eux.

    Bon, scène banale. Par contre voir les autres usagers se serrer contre le mur opposé, accélérer le pas, tourner le visage vers ce même mur et surtout ne pas, ne pas regarder, je me suis demandé où je me trouvais.

    La semaine dernière, dans ma rue, j’avais vu un couple de vieux "bien de chez nous" (il manquait à papy son beret pour avoir le droit de figurer dans la catégorie caricature, mais il avait bien la baguette) changer de trottoir en voyant des policiers plus loin, et retraverser plus loin après les avoir dépassés smiley



  • thirqual 17 novembre 2008 11:32

    Diantre ! Voila qui est fort ennuyeux pour le développement du solaire et de l’éolien !

    Encore un coup des fumiers du nucléaire et du pétrole !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité