• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

thirqual

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 379 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • thirqual 19 septembre 2008 10:45

    Grave faute de sens. Le terme désignait en effet toute pratique différent du simple coït à but reproductif, toute activité de sexe récréatif, et bien entendu la masturbation dans le passé. Ce n’est que récemment que son sens s’est retrouvé... disons resserré.



  • thirqual 12 septembre 2008 20:05

    Dites donc mon bon monsieur, vous avez déjà mis les pieds sur des forums ou des blogs, allez au choix, de langue anglaise, allemande ou japonaise  ? parce que ce petit passage, là, ben

    "Cela apparaît comme une évidence, en parcourant la toile internet francophone, où l’on se traite abondamment de fasciste, de stalinien, de collabo, de nazi, de colonisateur, de pétainiste, voire d’esclavagiste, ou de néo-cons, etc. À savoir, un fatras de dénominations et de termes datant du siècle dernier."

    il est à crever de rire pour ceux qui font l’effort d’aller voir ailleurs. C’est pareil dans ces endroits. Le point godwin n’a pas été inventé sur la toile francophone. Et s’il y a une chose qui est bien partagée, c’est plus la grossiéreté que l’entendement.



  • thirqual 10 septembre 2008 13:19

    "[...] qui n’ont que ça à faire, s’indigner en faisant croire que, si leur droit à la liberté est menacé, alors le pays entier est en péril."
     
    o/ joli ça, bravo, bravo ! La même avec les autres parasites qui nous pourrissent la vie à nous les bons Français qui se lèvent tôt et en ont marre de payer pour eux !

    Bah oui si la liberté d’un groupe est menacée (amusant que l’auteur ne prenne même pas la peine de dire que ce n’est pas le cas), c’est que le pays est en train de s’enfoncer dans la fange. Prétendre le contraire, c’est 1) être atteint d’une connerie abyssale (possible), ou bien 2) mentir comme un arracheur de dent.



  • thirqual 8 août 2008 15:05

    Au hasard des dépêches, on peut se rendre compte que pour le dopage, ça commence très fort chez nos amis d’Europe de l’Est. En particulier en fond et demi-fond, là où ils avaient de grandes chances de médailles.



  • thirqual 3 août 2008 13:17

    Par contre pour Lucie et consorts c’est mort, on sait très bien quand se sont produites les dernières inversions de champ (c’est chiant, c’est compliqué et ça demande des appareils zarbis, mais ça se fait très bien).

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité