• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lorelei

Lorelei

J'aime que l'on analyse des sujets... faire la liaison des concepts voir plus loin que le bout de mon nez et des apparences.
Les anathèmes les tabous ne m'interessent pas, ce sont selon moi les mamelles de la fin de toute liberté d'expression.
Le prix de la liberté est une vigilance éternelle...


Tableau de bord

  • Premier article le 25/02/2011
  • Modérateur depuis le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 84 3179 4850
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 616 551 65
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lorelei Lorelei 30 novembre 2011 22:14

    ça ne m’etonne pas plus, n’oubliez pas que tous les mouvements type indignés se sont fait infiltrés par des criminels, et que l’on essaya par la drogue, et autres moyens de les briser et ça marche tres souvent, mais là au moins les gens peuvent regarder l’histoire et comprendre que les salauds vont refaire les mêmes propagandes pour casser les indignés et continuez un monde où on vous interdit de changer de statut, le pauvre est destiné à être pauvre pour l’oligarchie



  • Lorelei Lorelei 30 novembre 2011 22:11

    se torchez avec un drapeau n’a rien à voir avec la notion de blaspheme, personne ne va bruler les ambassades ni rien, on vous mettra une amende pour avoir insulté le symbôle d’une nation et non pour avoir blasphemer qui est une notion sans aucun sens, car il implique la croyance en un machin nommé dieu



  • Lorelei Lorelei 30 novembre 2011 22:08

    bah suffit de vous lire pour voir ce qu’est le déclin, aucune religion monotheiste ne mérite quoique cela, les 3 sont des monstruosités qui ont fait plus de morts que le nazisme et le communisme ensemble, on a tué 5 millions de nanas pour sorcellerie, et on ne va pas parler de l’idée de ses religions pour qui vous êtes un soumis alors que la place de l’homme est d’être lui même une Cause, et non un soumis où un effet...

    les religions les plus pertinentes affirment que l’homme est un être reponsable et qu’il est là pour sortir de sa condition d’ange déchu et en sus ses religions parlent d’homme créateur et non crée comme un objet



  • Lorelei Lorelei 22 novembre 2011 23:49

    Crimes violents psychiatres attribué à l’échec d’un patient à prendre ses médicaments, sachant que l’extrême violence est un effet secondaire documentée des deux l’utilisation de médicaments psychiatriques, tels que la réhabilitation de celui-ci. « Le public pouvait à peine soupçonner que le fou de ses cauchemars, qui tue sans avertissement et sans raison apparente, n’est pas toujours dicté par un mal intérieur, mais par une médecine populaire » .9

    En conséquence, il a créé une tempête de critiques sur ces ressources à travers le monde, surtout quand il est apparu que les risques de l’industrie pharmaceutique similaires pour les adultes depuis 1986, se cachait.

    2004 :    En Décembre 2004, le président Bush a signé une nouvelle loi qui les parents ont obtenu le droit à la médication psychiatrique pour leurs enfants à refuser. Les écoles en Amérique ne peuvent plus nier les enfants si les parents veulent pour leur donner aucun médicament psychiatrique.

    Les études suivantes peuvent être trouvées sur les citationswww.bijwerkingenpsychiatrischemedicijnen.nl  Vous y trouverez tous les avertissements ont été émis au niveau international sur les dangers de cette « médication ».

    2005 : Le Comité scientifique de l’Agence européenne des médicaments des États que   dans les essais cliniques ont montré que les enfants et les adultes sur les antidépresseurs étaient plus fréquemment montré d’hostilité et de comportement suicidaire que ceux ayant reçu des placebos.



  • Lorelei Lorelei 22 novembre 2011 23:47

    1812 :  Dr. Benjamin Rush, développé des traitements tels que la rotation prolongée de  patients, contrastant piscines, plongeant dans l’eau glacée pendant des heures et attachant à une chaise. Sa théorie de base est que les troubles mentaux s’est produite parce que les cerveaux étaient surchargés avec le sang et le corps de sorte qu’il était nécessaire d’en moyenne un demi à un litre de sang par un traitement à prendre. Cette méthode est considérée comme responsable de la mort de George Washington.

    1808 :  Le mot « psychiatrie » a été lancé en 1808 par Johann Reil Christan, il signifiait « l’encrier de l’âme », de « iatros« (médecin). D e la psychiatrie a ironiquement jamais avec l’esprit ou l’âme occupée, mais s’est concentré exclusivement sur ​​le cerveau. Reil fait la déclaration suivante sur le traitement des patients : « Strong impressions pénibles que nous capter l’attention du patient, nous sommes habitués à l’obéissance absolue à lui et à exprimer le sentiment de dépendance indélébile dans son cœur la volonté de son supérieur, un. stricte loi inéluctable pour lui qu’il aussi peu que les rebelles contre les éléments. »

    1810 :    Gottlieb Fichte, chef de la psychologie à l’Université de Berlin en 1810. Fichte dit :« L’éducation doit viser à détruire le libre arbitre, afin que les élèves sont enseignés dans cette façon ... incapable de penser ou d’agir différemment de leurs maîtres d’école aurait exigé d’eux.« 

    1843 :  Le secrétaire du premier ministre d’Angleterre, Robert Peel, a été tué par un mari souffre délirant, Daniel M’Naughten.

    Il a été acquitté des poursuites au motif de la folie. Par la suite, une procédure adoptée par le parlement, qui « règle M’Naughten » a été appelé. Cette règle prévoyait qu’une personne n’est pas coupable d’un crime s’il est, en raison d’une maladie mentale, a été incapable de réaliser qu’il a fait quelque chose mal.

    avant de parler d’un sujet il faut connaitre son histoire et vraiment connaitre son histoire

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/